Je sors mon iPhone de mon sac et prend mon café starbuk je le bois et remarque que tout le monde me fixe. Certains mec me siffle, certaines Filles me lance des regards noir je m'en contrebalance de ce quel Pense. Il y a un petit groupe avec trois fausse blondes et cel du milieux doit être la fille la plus populaire du bahut. je lui
fait mon plus beau sourir de Garce et jette mon caputchino dans une poubelle non loin de la. Je m'avance et frenchit la cour sous l'oeil de tout ces debiles mal habiller avec des fringues de marque de l'annee derniere. Je me dirige vers le secretariat, j'ouvre la Porte et rentre dans une piece jaune criar et ou la secretaire elle meme porte du jaune. Elle ne ma toujours pas remarquer alors je me racle la gorge et enfin elle dedaigne macorder un regard.
- bonjour je peux vous aider dit elle sur un ton faussement intéresser
- oui je suis nouvelle ici je suis venu chercher mon emploit du temps. Dit je avec mon plus beau faux sourire toute ce que je voulais c'était bruler ce chandail jaune moutarde de très mauvais goût. Mais passons
Après qu'elle met donner le nécessaire je pus enfin partir dans ma classe. Enfin fallait-il la trouver. En m'avançant je vis un mec vraiment très beau je m'approcha de lui et lui demanda ou ce trouvait la salle 67b il me regarda et me sourit en me disant: - c'est la ou je vais beauter vien je t'accompagne.c'est quoi ton nom.
- on va mettre les points sur les i tout de suite ok 1 er chose tu ne m'appelle plus beauter parceque sinon tu voit tes boucles brune sur le haut de ton crane, il me fit un hochement de tête, je te les arrache une par une ok ....
- Diego, Diego Parks.
- ok Diego, je suis agressive mais tu m'a l'air d'être cool alors ami
- il d'egutti et je pût entendre putain t comme lui. Et il se repris sur un ton plein d'assurance ok sa marche et alors tu t'appelle comment.
- moi c'est Ella mcdouglas, mais tout le monde m'appelle Hell.
- Hell comme l'enfer
- ouai lui dit je avec un grand sourire
- au faite pourquoi ta dit que je lui ressemblait? À qui je ressemble?
- a mon horrible demi- frère
Surtout je dis pas que t horrible c'est juste le caractère.
Je nu même pas le temps de lui demander plus de chose que on était arriver. Il toca et nous entrions
VOUS LISEZ
Bad Hell in love
RomanceSalut moi c'est Ella Macdouglas mais tout le monde m'appelle Hell parceque j 'ai beau avoir de bonne note et un bon comportement j'ai un regard d'un bleu nuit glaciale une peau hâlé envoûtante et ma passion dans la vie c'est emmerder le monde. Tout...