N'hésitez pas à voter, commenter, partager et vous abonner à mon profil !
🧟♂️🧟♂️🧟♂️
- Charlotte a reçu une balle dans la poitrine, elle est en danger. Elle est en vie, mais j'ai besoin que quelqu'un du groupe A+ vienne tout de suite.
- Oh mon Dieu..., dit Lori, qui eut du mal à respirer.
Charlie avait reçu une balle dans la poitrine. Quelle était la probabilité qu'elle survive, la blessure étant à un endroit pareil ? Daryl, qui se méfiait beaucoup de la femme sur le cheval, affirma son groupe sanguin.
- Je suis A+.
- Alors venez, dépêchez-vous, le pressa la cavalière.
- Je te jure que si c'est une connerie..., commença à la menacer Daryl mais elle l'interrompit.
- Rick a dit que d'autres gens attendaient sur l'autoroute, vers l'embouteillage géant.
Cette information convint Daryl, qui ne tarda pas à monter sur le cheval, derrière Maggie. Il mit maladroitement ses mains autour de la taille de la jeune femme, pour ne pas tomber. Maggie donna les indications pour se rendre à la ferme Greene au groupe avant de se rendre précipitamment chez elle. Rick les attendait devant la maison, faisant les cents pas. Daryl descendit du cheval et se précipita vers Rick.
- Où elle est ?
- Viens, lui dit Rick, et il l'entraîna dans la maison.
Ils arrivèrent tous les deux dans la chambre où Charlie était. Daryl fut totalement déconcerté en la voyant. Il ne l'avait jamais vue autant affaiblie. Sa blessure, qui était juste en-dessous de son soutien-gorge, était recouverte par un bandage, mais le sang passait à travers. Charlie était très pâle, on aurait pu croire qu'elle avait été transformée par un Rôdeur.
- Faites ce que vous avez à faire, dit Daryl au vieil homme, Hershel, propriétaire de la ferme, qui était assis sur une chaise à proximité de Charlie, avec Carl de son autre côté.
🧟♂️🧟♂️🧟♂️
Hershel avait prélevé une assez importante quantité de sang à Daryl. Charlie en avait perdu beaucoup, donc elle devait en recevoir beaucoup. Apres deux transfusions, Hershel permit à Daryl de se reposer, et les deux hommes et Rick se retrouvaient maintenant dans la cuisine familiale.
- Donc quand Shane reviendra avec l'autre gars... commença Daryl, après avoir bu un verre d'eau offert par Hershel.
- Otis, l'interrompit Hershel.
- Otis. Le con qui a tiré sur elle, répliqua sèchement Daryl, qui ne pouvait contenir sa colère.
- Monsieur, c'était un accident.
- Comme si ce fils de pute avait pas vu la gamine.
- Daryl, calme-toi, l'arrêta Rick. Ils font ce qu'ils peuvent. Ils vont sauver ma fille.
- Et quand ils reviendront, vous pourrez l'opérer ? demanda Daryl.
- Oui, d'une certaine manière, répondit le vieil homme.
VOUS LISEZ
SURVIVOR [DARYL DIXON]
FanfictionAprès qu'une apocalypse ait transformé plus de la moitié de la population en zombies, Charlotte "Charlie" Grimes s'enfuit avec son parrain, Shane, sa belle-mère, Lori et son petit-frère, Carl. Ils trouvent un camp, où sont réunis les quelques surviv...