Je suis réveillé par la lumière du soleil. Hhmm.
Hakyeon a dû encore oublier de fermer les rideaux. Je pousse un grognement et me retourne. Sans ouvrir les yeux,je roule dans le lit à la recherche du corps de mon petit ami pour me blottir contre lui. Je finit par tomber du lit. Bon. Hakyeon n'est pas là. Je m'attends à l'entendre éclater de rire à la vue de na chute ridicule,mais le silence persiste.Je me frotte les yeux et finis par les ouvrir complètement. Pff...Quelle gueule de bois j'ai...
Attendez! Il y a un problème...Je ne suis pas dans la chambre de Hakyeon...Ni dans la mienne...
Et,chose étrange,je suis entièrement nu. Mes vêtements sont éparpillés un peu partout dans la pièce. Je me traîne jusqu'à mon boxer,et je l'enfile rapidement. Je me lève en grimaçant.
Visiblement, la nuit a été enflammée...
Mais avec qui est-ce que je l'ai passée?
Je suis presque sûr que ce n'est pas avec mon petit ami. Surtout que je ne sais pas où je suis...
Et que le responsable de ma douleur et des suçons et marques de morsure qui recouvrent mon corps a disparu.
Mais dans quoi est-ce que je me suis encore foutu?Je m'assois sur le lit,et je réfléchis, malgré mon mal de crâne. Qu'est ce qui s'est passé hier soir ?
Flash-back de la veille:
Il est 18 heure,et suis chez mon petit ami, Cha Hakyeon. Soudain,je reçois un message de Jaehwan,un de mes amis.
Jaehwan
Yo Hongbin!
Ça te dis de venir boire
un verre avec moi et d'autres
potes? Hak peut venir aussi,
si il veutJe me tourne vers Hakyeon et lui montre l'écran de mon téléphone.
Hongbin: Ça te dit?
Hakyeon: Bof...Pas vraiment. Mais vas-y si tu veux,ne te prives pas pour moi.
Honbin: D'accord. Tu es sûr?
Hakyeon:A 100%.Je réponds à Jaehwan,et nous parlons un moment:
Jaehwan
Yo Hongbin!
Ça te dis de venir boire
un verre avec moi et d'autres
potes? Hak peut venir aussi,
si il veut.Je viendrai peut-être, mais
pas Hakyeon. Y'aura qui?
Wonshik,Sanghyuk,Yoo Kwon,
Taeil,Ji Ho,Kyung, Ji Hoon,Jaehyo,
Wonho,Hyungwon et Jooheon.
Alors, ça te dit?Ok. Je viens.
Super! RDV devant chez Wonshik
à 18h30 on rejoindra les autres
là bas.D'acc.
A plus.A plus!
J'éteins mon portable et informe mon petit ami de notre rendez-vous. Je le préviens que je ne suis pas sûr de rentrer cette nuit,ça dépendra de l'emplacement du bar et du temps qu'on y passeras.
Hongbin:Je dormirai peut être chez Jaehwan.
Il me regarde avec une moue boudeuse.
VOUS LISEZ
Playboy
Fanfiction《Je suis un playboy J'aime jouer Et toi, Hongbin Tu es mon jouet 》 ☡Lemon très présent☡ Bonne lecture ❣