Chapitre 7

36 2 0
                                    

Nous restons étendus sur le canapé,nos corps nus tendrement entrelacés,notre respiration retrouvant peu à peu un rythme normal.
Nous nous sourions,et il scelle délicatement nos lèvres, nous unissant dans un doux baiser.

Hakyeon: Tu viens prendre un bain avec moi?
Hongbin: Bien sûr!

Nous échangons un regard chargé d'amour et nous levons. Sans prendre le temps de nous habiller,nous nous dirigeons jusqu'à la salle bain.

Il allume le robinet d'eau chaude, et nous nous glissons tous deux dans la baignoire, étroitement enlacés.

Nous savourons la sensation de l'eau chaude qui nous recouvre progressivement,et échangeons caresses,baisers et mots doux. Tout n'est que tendresse.

Nous finissons par quitter la baignoire et nous rhabillons. Nous passons la fin de l'après midi ainsi que la soirée ensemble. Après avoir prévenu mes parents que je passerai la nuit chez Hakyeon, nous nous couchons et nous endormons l'un dans les bras de l'autre, bercés par notre amour.

Le lendemain, nous passons la journée ensemble à ne rien faire d'autre que de nous aimer. Je ne rentre chez moi qu'au soir venu. Je suis sur un petit nuage. Tout va pour le mieux. Ma vie est belle.

Ma mère semble heureuse de me voir de bonne humeur,et surtout de savoir que je me suis réconcilié avec Hakyeon. Même si je ne lui ai pas parlé de notre dispute,elle a bien dû s'en rendre compte.

Je m'endors avec le sourire au lèvres, songeant à mon merveilleux petit ami.

Le lundi matin,je me lève et me prépare en vitesse. Je retrouve Wonshik au pied de mon immeuble,comme tous les matins.

Wonshik: Yo Hongbin!
Hongbin: Salut Wonshik. Ça va?
Wonshik: Tranquille. Toi,je devine que tu t'es réconcilié avec Hakyeon!
Hongbin: Exact! Mais comment le sais tu?

Il éclate de rire.

Wonshik: Hongbin,ça se voit à 20 mètres! En plus,c'est moi qui t'ai conseillé d'aller lui parler!

Je ris à mon tour.

Wonshik: En tout cas,je suis content pour toi!

Nous marchons gaiement jusqu'au lycée, et je retrouve Hakyeon et les autres. Ma bonne humeur est débordante. D'ailleurs,les autres semblent s'en rendre compte.

Sanghyuk: Hé,Hongbin! Si tu continues comme ça,tu pourras concurrencer Jaehwan pour le titre de "pile électrique débordante d'énergie".

Jaehwan: Hé! Personne ne me voleras mon titre! C'est bien compris, petit garnement?

Tous le monde rigole.
La cloche sonne,et chacun rejoint sa classe respective.

Je m'assied à ma place,et le cours commence.

Mr Kim: Je vous rappelle que vous serez amenés à faire des exposés par groupe de deux. Chaque groupe aura un thème attribué. Inutile de vous dire que ma notation n'en seras que plus sévère.

Son annonce est accueillie par un concert de soupirs. Comme si il ne notait pas assez sévèrement en temps normal!

Je coule un regard en direction de Wonshik. Nos yeux se croisent et il hoche la tête. Nous n'avons pas besoin de plus pour nous comprendre. Au moins,je ferai ce foutu exposé avec mon meilleur ami. C'est une bonne chose, même si je ne suis pas sûr que nous serons réellement productifs. Tant pis.

Mr Kim: Inutile de regarder Mr Wonshik, Mr Hongbin. C'est moi qui ferait les groupes.

Il me toise d'un air narquois. Je me tais,mais n'en pense pas moins. Quel emmerdeur,ce prof!

PlayboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant