Une semaine est passée,depuis ma dispute avec Hakyeon. Je ne l'ai pas revu depuis ce jour là. Je le cherche sans cesse,pourtant. Je voudrais le voir,m'excuser,m'assurer qu'il va bien...Je l'aime. Par une ironie cruelle,mes sentiments pour lui sont devenus de plus en plus fort depuis notre rupture. Je me rends compte à quel point j'ai besoin de lui.
Je ne sais pas où il est,ni ce qu'il fait. Il ne vient plus en cours. Il ne sors plus de chez lui...Je ne pensais pas que mes mensonges l'avaient détruits à ce point. J'ai peur qu'il fasse une bêtise.
J'ai peur. Pour lui. Pour moi.
J'ai peur. De lui,de sa réaction,de ce qu'il est capable de s'infliger.
J'ai peur. De moi. De ce que j'ai fait. Du mal que je suis capable de causer.Il me manque. Cette séparation nous détruit tous les deux de l'intérieur. Je n'en ai parlé à personne. Je ne ressens plus qu'un profond vide qui me consume peu à peu. Hakyeon était le seul à pouvoir combler cette faille dans mon âme et mon coeur. Et je l'en ai chassé.
Je lui ai menti et l'ai blessé profondément. Je me suis fait énormément de mal à moi même.
Et tout ça à cause d'un sale pervers.
Il ne s'est plus manifesté depuis notre partie de jambe en l'air dans le gymnase du lycée.Quoi? Il me laisse tomber après m'avoir détruit? C'était ça son but?
Je ferai peut-être mieux de tout quitter. Tout abandonner. Je hais cet inconnu qui a joué avec moi pendant tout ce temps.
Je me hais.Le mieux serait sans doute d'en finir.
Je me morfond sur mon lit. C'est devenu ma seule activitée. Je n'ai plus rien d'autre à faire, sans Hakyeon.
Soudain,j'entends la sonnette de la porte d'entrée sonner. Qui est-ce que ça peut bien être? Un espoir fou et insensé, voué à l'échec, naît en moi. Et si c'était Hakyeon ?
Je tends l'oreille. Je reconnaît la voix grave et profonde de Wonshik. Je souris faiblement.
Mon meilleur ami.
Il est sans doute le seul à pouvoir me soutenir, ne serait-ce qu'un tout petit peu.
Il a dû se rendre compte de ma tristesse,même si je ne lui ai rien dit.Je l'entends monter les escalier. Il frappe à la porte.
Hongbin: Entrez.
Il pousse la porte et entre. Il me regarde d'un air grave.
Wonshik: Yo Hongbin.
Hongbin: Salut. Ça va?
Wonshik: Moi oui. Mais pas toi. C'est pour ça que je suis là.Je ressens une immense bouffée d'amitié et de reconnaissance monter en moi.
Wonshik,mon meilleur ami, s'est rendu compte de mon état et est venu m'aider.
Même si je ne lui ai rien dit,il s'est aperçu de ma détresse et ne m'a pas abandonné.Wonshik: Bon,raconte moi ce qu'il se passe. Qu'est ce qui t'a mis dans cet état?
J'ouvre bouche,prêt à lui raconter un mensonge,à lui aussi,mais je fond en larmes. Alors je lui dit tout.
Je laisse couler ces mots que je retiens en moi depuis le début. En fait,ils sortent d'eux même, tous ces mots et sentiments restés enfermés trop longtemps. Je ne peux rien faire pour les retenir. Et je ne voudrai les retenir pour rien au monde. Ça fait tellement de bien de me confier enfin à quelqu'un. Wonshik m'écoute avec attention,sans émettre le moindre commentaire.Je lui raconte cette nuit,à la boîte gay, où j'ai trompé Hakyeon pour la première fois.
Je lui parle de ces messages,de ce jeu malsain,de ce chantage que je ne pouvais m'empêcher d'aimer.
Je lui décrit comment j'ai menti à mon petit ami pour aller coucher avec cet inconnu.
Je lui narre cette soirée et cette nuit qu'on a passés ensembles chez moi,moi et Hakyeon, et qui s'est soldée par notre séparation.
VOUS LISEZ
Playboy
Fanfiction《Je suis un playboy J'aime jouer Et toi, Hongbin Tu es mon jouet 》 ☡Lemon très présent☡ Bonne lecture ❣