Je tombe de sommeil.
Je lutte constamment contre la fatigue.
Malgré toute la volonté que j'emploie à rester éveillé,je me sens tomber progressives dans les bras de Morphée.
Je somnole déjà,à vrai dire.
J'ai faim,froid,soif,je ne me sens pas bien.
Pourvu que Taekwoon arrive vite.
Soudain,j'entends le crissement caractéristique de pneus sur du verglas.
J'espère de tout coeur qu'il s'agit de mon sauveur.
L'espoir me tire momentanément de ma somnolence et je guette avec attention l'arrivée de Taekwoon.
Je vois une silhouette à l'autre bout de la rue. Je plisse les yeux et parviens à distinguer sa tignasse argentée.
C'est bien lui.
Je me lève péniblement et tente de l'appeler à mon secours.
Hongbin: Taekwoon! Je suis là!
Mais au lieu d'un cri,ce sont que des misérables gargouillis rauques qui s'échappent de ma gorge.
Je suis pris d'une violente quinte de toux qui me fait me plier en deux.
Par chance,Taekwoon s'est aperçut de ma présence et a commencé à courir dans ma direction.
Je parviens à reprendre mon souffle juste avant qu'il arrive à ma hauteur.
Taekwoon: Hongbin!
Je ne l'ai jamais vu aussi inquiet.
Hongbin: Taekwoon. Je..Je vais bien...Ça va..Ne t'inquiète pas pour moi.
Je bredouille,et mon ton est mal assuré.
Taekwoon: Tu te fous de moi? Mon dieu,Hongbin,tu es dans un de ces états!
Je tente quelques pas hésitant pour me rapprocher de lui mais je trébuche et m'effondre au sol.
Taekwoon : Hongbin! Arrête d'essayer de faire quoi que ce soit,tu vas te faire plus de mal qu'autre chose!
On dirait presque une supplique.
Il s'accroupit juste devant moi.
Taekwoon : Monte sur mon dos,je vais te porter.
Hongbin : Non..Non..C'est bon..Je peux y arriver tout seul...
Je tente de protester faiblement.
Taekwoon : Monte,Hongbin.
Son ton est autoritaire et je finis par obtempérer. Je passe me bras autour de son cou et m'installe sur son dos. Je sens ses bras passer sous mes jambes pour me soulever, puis il se relève et commence à marcher en direction de sa voiture.
Je me détend. Je suis bien,tout contre lui.
Ainsi positionné,je peux sentir toute sa puissante musculature,et je dois avouer que ce n'est pas désagréable.
Nous finissons par atteindre son véhicule.
Il ouvre la porte côté passager et me fait descendre délicatement sur le siège avant de s'asseoir à son tour du côté chauffeur.Taekwoon : Hongbin! Ça va? Tu as besoin de quelque chose?
me demande-t-il d'une voix douce. C'est adorable de le voir si mignon et attentionné envers moi.
J'articule péniblement une réponse.
Hongbin: J'ai..soif...
Il sors une petite bouteille d'eau du vide poche et me la tends.
VOUS LISEZ
Playboy
Fanfiction《Je suis un playboy J'aime jouer Et toi, Hongbin Tu es mon jouet 》 ☡Lemon très présent☡ Bonne lecture ❣