Chapitre 2

65 5 0
                                    

Une fois sorti de la boîte gay,je rentre directement chez moi. J'ai du mal à marcher, et ma tête me lance affreusement, mais je parviens quand même à retourner chez moi. Avant d'entrer,je jette un regard à mon téléphone portable. Il est presque midi. Je rentre,et je suis immédiatement accueilli par ma mère furieuse:

Mme Lee: Hongbin! Où étais tu la nuit dernière?
Hongbin: J'étais chez Hakyeon,maman...
Mme Lee: Et tu n'aurai pas pu me prévenir? J'étais folle d'inquiétude!

Elle s'approche de moi,et grimace.

Mme Lee: Mais...Tu empeste l'alcool! Qu'a tu réellement fait la nuit dernière ? Et ne t'avise pas de me mentir encore!
Hongbin: Ben...On a fait une petite soirée entre potes...

Elle soupire et s'éloigne de moi en marmonant. Je me dépêche de filer dans ma chambre, en tentant de maîtriser mon boîtement. Je ne tiens pas à essuyer ses commentaires sur mes occupations nocturnes. Une fois dans ma chambre,je m'écroule sur mon lit.

Je finis par me relever et me déshabille entièrement devant le miroir. Et merde! Je suis couvert de suçons et de marques...Hors de question que Hakyeon voie ça!

Je décide de me changer et de mettre des vêtements amples pour cacher un maximum ma peau marquée,et un pull à col roulé pour couvrir mon cou. Je prend un cachet d'aspirine et retourne dans mon lit. Je reste là,à me reposer tranquillement.

Aux alentours de 15 heures, j'entends sonner à la porte. Ce doit être Hakyeon. Je tends l'oreille pour entendre ce que ma mère lui dit.

Hakyeon: Bonjour.
Mme Lee:Tiens,bonjour Hakyeon! Tu viens voir Hongbin?
Hakyeon:Oui. Il m'a dit qu'il était un peu malade.
Mme Lee: Pff! On se demande pourquoi! Dis moi,Hakyeon,il y avait beaucoup d'alcool à votre soirée d'hier soir?
Hakyeon: Heu...Un peu...
Mme Lee: Bon...C'est bien fait pour lui. Tu peux monter le voir.
Hakyeon: Merci Madame Lee.

Je l'entends monter les escaliers puis toquer à ma porte.

Hongbin: Entre

Il entre dans la chambre. Je suis toujours au lit,alors il s'assied au bord du matelas.

Hakyeon: Mon pauvre,tu n'as vraiment pas l'air bien!

Je lui réponds par une grimace et un gémissement plaintif.

Hakyeon: Tu as encore menti à ta mère!
Hongbin: Ben oui...Je n'allais pas lui dire que je suis allé me saouler dans un bar alors que je suis encore mineur,elle aurait fait une crise cardiaque...Tu sais comment elle est.
Hakyeon: Mmm. Et sinon,cette soirée?
Hongbin:Sympa. On s'est bien bourré la gueule. Jaehwan était complètement défoncé.
Hakyeon: Comme d'habitude, en fait...
Hongbin: Un peu. C'est pour ça que j'ai dormi chez Wonshik.

Nous continuons à discuter un moment,puis il me laisse seul. J'entends alors mon portable sonner. Je pousse un grognement et me traîne jusqu'à lui. Je retourne dans mon lit et le déverouille. L'écran affiche:

Numéro Inconnu

Bonjour Hongbin.
J'espère que tu n'as
pas trop mal,après
notre nuit enflammée.

Qui c'est ce type? Visiblement,c'est avec lui que j'ai passé la nuit. Mais comment connaît il mon nom? Et comment il a eut mon numéro ?
Je tape une réponse, et nous entamons une étrange conversation:

Numéro Inconnu

Bonjour Hongbin.
J'espère que tu n'as
pas trop mal,après
notre nuit enflammée.

PlayboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant