Chapitre 3

44 3 1
                                    

Je me réveille quelques minutes avant que le réveil sonne,et j'en profite pour admirer le beau visage endormi de mon petit ami.

Je suis tiré de ma contemplation par la sonnerie stridente du réveil. Hakyeon pousse un grognement plaintif et enfouit son visage dans le creux de mon cou. Je souris et prend son visage entre mes mains pour déposer un doux baiser sur ses lèvres.

Hongbin: Il est l'heure de se lever!
Hakyeon: Mais je suis fatigué!
Hongbin (en rigolant): Ça t'étonne après ce qu'on a fait hier soir ?
Hakyeon: Ne ris pas ! Si je n'étais pas aussi doux,tu ne pourrais même pas te lever!
Hongbin: Ah ouais? Pff! J'aimerais bien voir ça!
Hakyeon: Vraiment?

Il attrape mes poignets et me retourne sur le dos. Il roule sur moi et se retrouve donc allongé au dessus de moi. Il capture mes lèvres et entraîne ma langue dans une longue danse sensuelle. Je finis par interrompre notre baiser et le repousse doucement. Je me lève et m'habille tranquillement. Il regarde attentivement mon torse encore marqué par ma nuit à la boîte gay.

Hakyeon: C'est moi qui ai fait ça?
Hongbin: 'Faut croire...

Il sourit et s'habille à son tour. Nous prenons notre petit déjeuner et partons en direction du lycée.

Là bas, nous retrouvons toute la bande. La journée se passe bien, et quand l'heure de la sortie arrive enfin, nous nous séparons. Hakyeon a une réunion de famille et a donc l'obligation de rentrer chez lui. Je rentre aussi chez moi, en compagnie de Wonshik et Jaewhan.

Une fois arrivés au pied de mon immeuble, Jaehwan propose que nous aillons boire un verre. Je décline sa proposition et les salue. Je me retourne et m'apprête à rentrer chez moi.

Soudain, je reçois quelques chose sur la tête. Je me frotte l'arrière du crâne et me retourne d'un air menaçant.

Hongbin: Qui a fait ça?

Je prend moi aussi de la neige dans mes mains et la modèle grossièrement de manière à ce qu'elle soit plus ou moins ronde. J'observe mes deux amis. Wonshik rigole,et Jaehwan affiche un air faussement innocent, tenant ses deux main dans le dos. Je n'hésite pas une seule seconde avant d'envoyer mon projectile sur le deuxième. Mais il se baisse à temps et ma boule de neige s'écrase contre un arbre derrière lui.

Jaehwan: Ha ha! Raté!

Je retente ma chance, avec cette fois ci plus de succès. Et ça pars en bataille de boule de neige.

Nous finissons par nous quitter en riant, et je rentre finalement chez moi. Je m'étend sur mon lit et consulte mon téléphone.

Vous avez 1 nouveaux messages de Numéro Inconnu

Je soupire et clique sur la notification.

Numéro Inconnu

Bonjour Hongbin, tu es
prêt à jouer pour obtenir
ton premier indice ?

Oui.
Que dois je faire?

Commençons doucement:
Send Nude.

Quoi?! Mais il est malade! J'ai un copain, moi,je ne peux pas envoyer des nudes à un taré dans son genre!

Numéro Inconnu


Commençons doucement:
Send Nude.

Hors de question.
Je refuse.

Vraiment?
Tu es sûr? Tu peux
choisir de changer de
gage, mais le prochain
seras pire et obligatoire!

PlayboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant