Adrien Anderson
Je venais à peine d'entrée dans la maison quand le fixe se mit à sonner. Voyant que personne ne le faisait, je me décidai à le décrocher.
Conversation téléphonique
Allô ?
Bonjour Monsieur. Ici l'hôpital de Wolver Creek. Êtes-vous bien de la famille de Angel Dawson ?
Oui, je suis son cousin. Lui est-il arrivé quelque chose ?
Je suis désolé de vous annoncer ça par téléphone mais... votre cousine a tenté de mettre fin à ses jours...
Pardon ?!
Un témoin l'aurait vu se jeter du sommet du Pic. Sa tête a violemment cogné contre les rochers au fond de la rivière et... je suis désolé... Votre cousine est dans le coma...
Je... je préviens ma famille et... et j'arrive le plus vite possible...
Je suis désolé Monsieur mais vous ne pourrez la voir qu'à partir de demain 14 heures. Pour le moment, les visites sont terminées...
D'accord...
Au revoir Monsieur.
Au revoir...
Fin Conversation téléphonique
J'étais en état de choc. Ma cousine, ma petite cousine, était dans le coma parce qu'elle avait tenté de mettre fin à ses jours...
- Y a-t-il des gens dans cette baraque ? Hurlai-je quelque peu paniqué
- Oui, il y a des gens mais pourquoi tu hurles ? Répondit Aaron en arrivant dans le hall accompagné de Brady, Andrew et Honorine
- Que se passe-t-il ? Demanda Andrew en remarquant mon air paniqué
- C'est... C'est Angel... Elle... elle... elle est...
- Elle est quoi ? S'inquiéta Honorine
- Elle... elle est à l'hôpital... finis-je avant d'éclater en sanglots
Je l'aimais ma cousine. Ça oui, je l'aimais. Pourtant je m'étais comporté comme un enfoiré avec elle ce que je ne comprenais pas. Comment avais-je pu être aussi cruel avec elle ? Elle était tout ce que j'avais de plus précieux et... je l'avais brisée...
- Il faut que nous allions la voir tout de suite ! S'exclama Brady des sanglots dans la voix
- On... On ne peut pas... Les... Les visites sont... terminées...
- Putain ! Hurla alors Aaron
Après son cri de colère, aucun de nous ne dit plus rien. Ils ne m'avaient même pas demandé pourquoi elle était à l'hôpital... Sûrement avaient-ils directement compris...
- Je m'en veux... Si vous saviez... Pourquoi n'ai-je pas cherché à entendre ce qu'elle avait à nous dire par rapport à ce que les filles racontaient... dis-je après avoir réussi à calmer mes pleurs
- Nous avons tous foiré... répondit Andrew
- Honorine ? Intervint Aaron en lui lançant un regard plein de sous-entendu que je ne compris pas
VOUS LISEZ
L'armée, ma seconde chance
Fiction générale"Oui, je suis lâche mais, sans vous, ma vie n'a plus aucun sens. C'est vrai quoi, elle ne tournait qu'autour de vous et je vous ai perdus. À quoi me servirait-elle à présent ? Je ne peux pas continuer de rester là à subir sans rien dire en vous voy...