Chapitre 1

515 25 0
                                    

Angel Dawson


Ce matin, je me levai plus déterminée que jamais. Je ne savais pas où tout cela allait me mener mais ma décision était prise. Il fallait que je m'en aille. Je n'avais plus ma place d ans cette maison et, sincèrement, je me demandais si je l'ai déjà eu.

Après tout, mon père ne m'avait jamais prise dans ses bras, ma tante non plus. Il n'y avait jamais eu une seule photo de moi accrochée dans le salon alors que toute la famille y était exposée. Mes frères et mes cousins me détestaient. Et, franchement, je les comprenais. Qui voudrait voir tous les jours le visage de celle qui vous avez enlevé votre mère ? Personne. Personne n'avait envie de me voir. Personne n'avait envie de m'aimer. Je ne méritais pas que l'on m'aime ni même que l'on m'aide. Alors, qu'est-ce qui me retenait ici ?

Je n'avais tout simplement pas ma place dans cette maison. Je vais faire ce que j'avais à faire et partir. Tout le monde sera beaucoup mieux sans moi. Ils méritaient d'avoir une vie en paix sans devoir, chaque jour, voir la meurtrière que j'étais.


***


Honorine Smith


J'étais retourné auprès d'Aaron malgré l'inquiétude que j'avais pour Angel. Ce que j'ai lu dans sa lettre... Je ne saurais expliquer à quel point cela a pu me faire du mal... Pourtant, nous n'étions pas très proche mais elle avait toujours été très gentille et accueillante avec moi alors que beaucoup de personne me traitaient comme une moins que rien.

Je me souviendrai toujours du jour où, alors que je me faisais malmener par mes camarades de classe, elle était intervenue et elle leur avait donnés une correction qu'ils n'étaient pas prêts d'oublier.


¤¤¤


Honorine Smith ( 15 ans)


Terrifiée. Voilà comment je me sentais à ce moment précis. Présentement, je me trouvais seule face à la bande la plus méchante et égocentrique de mon collège: Dave Sanders, Sandra Davidson (sa copine), Jason Parker, Rémy Gabriel et Félix Whiskas. Tous les cinq me faisaient vivre l'enfer depuis notre entrée au collège. Ils ne cessaient de me rabaisser et de me tabasser quand bon leur chantait. Et c'était d'ailleurs ce qu'ils étaient en train de me faire en ce moment.

Je commençais à ne plus sentir mon corps et, malgré mes supplications, ils ne s'arrêtaient pas. Je perdais peu à peu espoir et me sentis de plus en plus partir dans l'inconscience.

Soudain, venue de nulle part, une jeune fille, devant être plus jeune que nous, s'interposa entre eux et moi. J'aurais voulu lui dire de s'enfuir temps qu'il était encore temps et de ne pas se mêler de ça pour éviter qu'elle ne devienne leur nouvelle cible mais il était trop tard.

Tout se passa très vite. Tout d'abord, la bande se jeta sur elle mais, à mon plus grand étonnement et à celui de la bande, elle les évita sans aucun problème. S'ensuivit alors une bagarre des plus inégales. Elle se retrouvait seule face à cinq personnes.

Cependant, en moins de 5 minutes, elle les avait déjà mis à terre et ne semblait pas essoufflée le moins du monde. Retrouvant leurs esprits, les cinq monstres déguerpirent et la jeune fille se précipita alors vers moi pour s'assurer que j'allais bien mais, je perdis connaissance avant d'avoir pu lui dire merci.

L'armée, ma seconde chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant