Infos! 🐣

748 20 8
                                    

Heeeeyyy les poussins! Bien ou bien? Comme vous pouvez le constatez, ce livre est un recueil de pleins de p'tits écrits sur mon ug: NCT!

Les beaux, mignons et terriblement attachants NCT de la SMTown, je ferais sûrement des réactions, des one shots mais aussi des "Si les NCT étaient..." car je n'ai pas envie que de faire des os ou des réactions, j'ai vraiment envie de faire d'un p'tit peu tout, tout en restant dans l'univers de nos chouchou!

Je posterai aléatoirement, il m'arrive parfois d'être inspirée et d'écrire jusqu'au petit matin ou alors d'avoir le syndrome de la page blanche (ce qui est hyper frustrant), donc ne vous attendez à un rythme bien précis ^3^ Et n'hésitez à me proposer des idées, si vous participez c'est encore mieux!

Sur ce, j'espère tout de même que ce recueil vous plaira, quand j'écris, je laisse déborder mon imagination et me sens dans mon élément, je ne me suis jamais sentie autant épanouie que lorsque j'écris.

Quand j'écris, j'écris avec mon cœur, je laisse juste mes doigts tapés sur mon clavier ainsi que mon esprit et mon cœur s'exprimés comme bon leurs semble, je me sens libre. Alors, même si je n'arrive pas à la cheville de J.K Rowling ou d'autres grands écrivains, je fait de mon mieux!

Alors j'espère vraiment que ce j'écris vous plaira, si je peut ne serait-ce que vous décrochez un sourire ou vous faire rêvez, alors j'ai la sensation d'avoir réussi et d'avoir "accomplie ma mission" en quelque sorte!

Bon, je m'arrête ici, à la prochaine les poussins! (j'adore les poussins, me demandez pas pourquoi...) 

Bisous sur vos becs! <3


NCT IN DA HOUSE!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant