OS #1 / Malades et amoureux... JOHNNY

636 26 15
                                    

-Oublie pas Johnny, il faut qu'elle soit réveillée avant onze heures!

-T'inquiète Tae!

Taeyong et les gars sortent, me laissant seul avec Y/N. Nous sommes tous les deux malades et nous ne pouvons pas sortir avec les autres... Alors je suis destiné à rester avec cette rabat-joie de haut niveau.

Mais je lui réserve un réveil plutôt surprenant, des opportunités comme celles-ci j'en aurais pas tous les jours, d'une certaine manière merci les gars et merci la maladie.

***

(Y/N POV )

J'ai beau être encore dans les vapes, j'entend bien que quelqu'un fait des vas-et-viens dans le couloir. Il ne devait pas être de sortie aujourd'hui les garçons?

Hier, nous sommes sortis en ville, et le temps s'est révélé être plus frais que prévu. Etre en short et débardeur sous 18°, c'est pas une très bonne idée. Une petite heure de sortie aura suffit à me rendre malade.

Du coup, me voilà cloîtrer dans le lit d'une des chambres du dortoir des garçons. Je ne sais même pas dans quelle chambre je suis, mais vue la déco ça doit être une des chambres des plus jeunes.

J'essaie de réfléchir à l'heure qu'il peut bien être mais la seule chose à laquelle j'arrive à penser est mon horrible mal de crâne, je me résigne alors et m'enfouie de nouveau sous la couverture.

Je ferme les yeux et espère pouvoir profiter de ce moment de répis sans les garçons (il faut dire que même étant malade ils ne m'ont pas épargner.)

Mais mes espérances partent en fumée lorsque j'entend la porte s'ouvrir et des pas se rapprochant du lit. J'ai la flemme de retirer la couverture alors je reste juste dessous, attendant de savoir qui est celui qui viens me déranger dans mon sommeil.

-Yah, réveille-toi grosse loutre!

Je reconnais directement cette voix, c'est celle de Youngho, il est pas parti avec les autres? Ah non, c'est vrai que je lui ai refilé mon rhume, pauvre bout de chou.

-Y/N, sérieusement rester au lit ça va pas te soigner, viens déjeuner.

-Aish, laisse-moi me reposer!

Je sors de la couverture et lui lance la première chose à portée de main, et par chance c'est un coussin. Il se retourne et me lance un regard qui est censé me glacer le sang sauf qu'il me fait plus rire qu'autre chose.

-Comment as-tu osée? Tu vas le regretter!

Youngho s'approche et se lance sur le lit, m'écrasant de tout son poids. Un coup de coude par-ci, un coup d'oreiller par-là. On se bat comme des enfants, vu de l'extérieur ça doit être ridicule mais dans nos têtes c'est la troisième guerre mondiale!

-Alors, on continue ou tu te rends à l'ennemi?

-JAMAIS! POUR L'HONNEUR!

Youngho se tord de rire et j'en profite pour me mettre à califourchon sur lui et passer mes mains dans ses cheveux. Je sais qu'il déteste ça, qu'on le décoiffe, chacun ses faiblesses!

-Yah, arrête! Je suis coiffé!

-Rectification, tu étais coiffé!

Mais c'est sans surprise que je me retrouve retournée comme une crêpe, nos positions inversées. Et c'est à mon tour de souffrir...

Après dix longues minutes de bataille ou aucun de nous deux ne décident de lâcher, mon mal de tête a raison de moi et je déclare forfait.

-Alors, on abandonne?

NCT IN DA HOUSE!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant