-On mange ensemble ce midi? Lâche Hyojoon en prenant le bras de Kun.
Avant, c'était moi qui prenait le bras de Kun, avant c'était moi qui mangeais avec Kun et avait le droit d'admirer son superbe sourire. Enfin ça, c'était avant... Depuis que Hyojoon est arrivée, il n'y en a plus que pour elle. Et Hyojoon par-ci et Hyojoon par-là... Et moi, on ne fait plus attention à moi, je pourrais être absente que personne ne le remarquerait.
Kun, c'est mon meilleur ami depuis deux ans maintenant, on a toujours été très proche, tellement que des gens nous croyaient en couple! Jungwoo et Lucas nous ont toujours vanné, nous imaginant une fausse "vie de couple".
Et puis, elle est arrivée, il y a deux mois. Magnifique, sûre d'elle, ambitieuse, mademoiselle perfection quoi. Lucas a remarquer qu'elle était seule et lui a demander si elle voulait traîner avec nous, ce qu'elle a évidemment accepté.
Alors depuis deux mois, je n'entend parler que d'elle H/24, "Hyojoon a fait ci, Hyojoon a fait ça"... Une torture mentale. Plus le temps passe, plus cette fille m'insupporte, elle me pique Kun, elle me pique Lucas, le seul qui se soucie encore un peu de moi c'est Jungwoo!...
D'ailleurs je ne sais pas pourquoi je dis "me pique" étant donné que ni Kun ni Lucas ne m'appartiennent mais... Je peux pas m'empêcher de me dire qu'elle me vole mes meilleurs amis!
-Tu viens Y/N? Dis Jungwoo en posant sa main sur son épaule avec un regard compatissant.
-Oui oui, j'passe juste à mon casier, ne m'attendez pas...
Je commence à partir mais Jungwoo me suit, et au fond je suis heureuse qu'il ai préféré rester avec moi plutôt qu'avec les deux fanboys et mademoiselle perfection. Il accélère le pas pour arriver à mon niveau et me prend par l'épaule. Jungwoo, aussi appelé le frère que tout le monde rêve d'avoir, moi y compris!
-Pourquoi tu n'es pas allé avec "mademoiselle je sais tout faire " et ses deux fanboys?
-Parce qu'elle commence à m'les brisés sévère figure-toi, et puis j'compte pas t'laisser toute seule moi!
-Yah, merci Jungwoo, vraiment merci...
Je suis à deux doigts de craquer et de fondre en larme contre mon casier mais Jungwoo me prend dans ses bras et la bouffée de tristesse qui était arrivée s'en va aussi vite qu'elle n'est arrivée. Je pose mon sac, ferme mon casier et nous partons en direction du self.
On arrive et on remarque direct Kun et Lucas autour de la pétasse qui leurs sert de fantasme. La manière dont ils la regardent, notamment Kun, me perturbe, on dirait qu'ils n'ont jamais vu de femmes de leurs vies et que j'étais considéré comme un homme!
On s'installe à côté d'eux, je suis à côté de Lucas et Jungwoo est en face de moi, à côté de Kun. Les fanboys parlent avec la pétasse et moi je déprime à jouer avec le contenu de mon assiette.
-Yah Y/N, il faut qu'tu manges, t'as pas l'air bien en c'moment? Dit Lucas en me mettant un petit coup de coude.
-Ah parce qu'en ce moment vous vous souciez d'mon état peut-être? Tsss...
Je jette un regard glacial à Lucas et je peux voir sur son visage à quel point il est étonné, j'ai essayer de prendre le ton le plus froid possible et je crois que ça a marcher.
-Toute manière j'ai pas faim, alors amusez-vous bien et n'oubliez pas de m'ignorer surtout!
Je me lève brusquement, jette mon plateau et sors du self sans plus attendre. Je pars récupérer mon sac et une fois ça fait je m'installe à l'extérieur, sur les bancs des tribunes.
VOUS LISEZ
NCT IN DA HOUSE!
FanfictionTO THE WORLD, 여기 NCT ! Recueil de pleins de p'tites choses sympas sur nos babo! Bonne lecture! Petite aide: - Y/N = ton prénom. -En italique = ses pensées. -En gras = ses actions. Je fait de mon maximum pour fournir des écrits de "qualité", des cons...