Pff, nous le sommes le 14 février, autrement dit le jour de la St Valentin. Et comme chaque année, je passe ce jour seule.
Jamais eu de petits copains, jamais eu de premier baiser, j'aimer expérimenté ce sentiment d'amour et de désire... Le célibat est comme qui dirais mon meilleur ami depuis bien des années.
Avoir 21 ans et n'avoir jamais connu une relation étonne souvent les gens, même moi ça m'étonne, mais je fais avec, je ne peut pas forcer les gens à m'aimer que voulez-vous!
Bref, aujourd'hui, je vais encore être blasée à en mourir en mangeant de la glace pour me réconforter pendant que tout mon entourage va joyeusement fêté ce jour avec l'élu de leurs cœurs.
Je me lève, déjeune rapidement, m'habille négligemment d'un jogging, d'un pull de trois fois ma taille et d'une paire de tennis pour me rendre à une épicerie afin d'acheter de quoi me remplir la pense et calmer mon chagrin.
Dix minutes de marche plus tard, j'arrive à l'épicerie et slalome dans les rayons tout en faisant le plein de cochonneries: sodas, glaces, bonbons, gâteaux; je fait même un détour dans une boulangerie pour acheter des pâtisseries.
Après mes petites courses, je rentre chez moi et dépose le tout sur ma table de salon avant de m'emparer de la télécommande et de lancer mon drama favori. Une bonne journée en perspective.
Après un peu moins d'une heure de visionnage, quelqu'un sonne à ma porte. Je me lève avec une lenteur extraordinaire et vais ouvrir. Devant ma porte se tient un livreur, un énorme bouquet de roses rouges à la main.
-Vous êtes bien Mme.Y/N?
-Oui, pourquoi?
-C'est pour vous, bonne journée!
Le livreur me tends le bouquet et repars aussi vite qu'il n'est arrivé. Qui peut bien m'offrir un aussi gros bouquet un jour de St Valentin? Connaissant ma mère et sa compassion de l'espace, elle serait bien capable de me l'avoir envoyer pour me consoler.
Je pose le bouquet sur ma table de salle à manger, sors un vase, le rempli d'eau et dépose le bouquet dedans. Il est magnifique, mais en le déposant, je remarque qu'un petit bout de carton plié se trouve entre deux roses.
Je le sors, le déplie et lis: "Salut Y/N! Si tu veux savoir qui est la personne qui t'as envoyer ce joli bouquet (pas aussi joli que toi sois rassurée), je t'invite à me rejoindre sur le pont du Bangi-dong park à 13h! "
Wow, je suis plutôt... étonnée on va dire! Que quelqu'un pense à moi en ce jour si particulier, m'envoie un bouquet, me complimente et me donne un rendez-vous; ça pour être une surprise c'en est une!
Il est déjà 11h30, je vais terminer mon épisode puis aller me préparer, je ne vais quand même pas me présenter dans cet état! Je termine donc mon épisode le sourire aux lèvres puis range tout mon petit désordre.
Je me rend dans ma salle de bain, me douche puis cherche pendant de longues minutes la tenue parfaite. Nous sommes en février, il fait encore froid dans les rues de Séoul, je choisis donc une épaisse robe à col roulé noire, une paire de collants et des DocMartens!
Je me coiffe, me passe un petit coup de fond-teint en poudre et vérifie l'heure qu'il est: il est midi trente, je suis dans les temps! J'enfile mon long manteau en laine beige et met ma grosse écharpe (si grosse qu'elle couvre mon visage jusqu'au dessus de mon nez!)
J'attrape mon téléphone et mon sac puis sors de mon appartement descendant les marches quatre par quatre. Je déteste être en retard, je préfère encore être en avance plutôt qu'en retard!
VOUS LISEZ
NCT IN DA HOUSE!
FanfictionTO THE WORLD, 여기 NCT ! Recueil de pleins de p'tites choses sympas sur nos babo! Bonne lecture! Petite aide: - Y/N = ton prénom. -En italique = ses pensées. -En gras = ses actions. Je fait de mon maximum pour fournir des écrits de "qualité", des cons...