-Bon, on fais une pause...
Tous les membres tombent sur le sol comme des mouches et tu suis le mouvement. Cela doit bien faire une ou deux heures que vous vous entraînez sans répit sur Black on Black.
En tant que backup dancer et proche amie des membres d'NCT, tu t'étais prêtée au jeu en acceptant de t'entraîner avec eux, car ça t'ennuyais de rester assise à les regarder dansés.
Ils étaient tous là, les dix-huit membres du groupe réunis dans la même salle, s'entraînant sans relâche sur la même danse et ce, en boucle.
Toi aussi tu connaissais cette fatigue, ces courbatures etc... Mais tu connaissais pas la difficulté qu'étais de chanter et danser en même temps, dieu merci!
Tu t'étais placée un peu à l'écart du groupe, ne connaissant pratiquement pas la danse et ne souhaitant pas les dérangés, tu voulais simplement t'occuper, alors tu avais appris, au fur et à mesure, les pas capitaux de cette complexe danse.
Tu les regardais puis tu reproduisais les mêmes pas, à quelques détails près. Les membres étaient autant en sueur, si ce n'est plus, que toi. Vous étiez tous au sol, tentant de retrouver une respiration normale.
-Je pense qu'on va faire plus qu'une pause, on va s'arrêter là pour aujourd'hui.
Taeyong avait dit ça tout en se levant difficilement, se dirigeant vers les bancs où se trouvaient les nombreuses bouteilles d'eaux, pour certaines déjà vides.
-Ça va noona?
Tu te retournais doucement vers Jisung, un sourire aux lèvres. Qu'il était adorable de s'inquiéter comme ça pour toi.
-Moi oui, mais vous, vous devriez allez vous douchez, mangez un bout puis vous couchez, vous vous êtes surpassés!
-Merci Y/N, t'étais vraiment pas mal non plus! Te lance Yuta tout en t'ébouriffant les cheveux.
Tous les membres se levèrent et quittèrent tour à tour la pièce, enfin tous ou presque. Chittaphon était resté là, respirant lourdement, les yeux clos. Après avoir pris plusieurs gorgées de ta gourde d'eau, tu commenças à t'inquiéter de ne pas le voir bouger.
-Tu vas bien?
Il ouvris lentement les yeux et te sourit avant de se lever et de t'arracher la gourde des mains avec amusement.
-Yah, répond petit insolent!
S'en suivit une mini course-poursuite dans la salle, toi essayant désespérément d'attraper ta gourde tandis que lui marchais tranquillement à travers la pièce, son bras lever en l'air suffisant à écarter la gourde de tes petits bras.
Car oui, Ten a beau être petit, toi, tu es encore plus petite! Au moins une tête et-demi de moins que lui pour être honnête. Tu finis par abandonner et Ten viens gentiment poser ta gourde à côté de toi avant de se diriger vers l'ordinateur branché directement aux enceintes.
-Qu'est-ce que tu fais? Taeyong l'as dit, l'entraînement est fini, ne te fatigue pas plus.
-Je sais, et ne t'inquiéte pas je ne vais pas continuer à m'entraîner! Je vais juste.. décompresser un peu.
Tu ne comprenais pas vraiment ce qu'il voulais dire par "décompresser", mais son sourire amusé et ta curiosité s'en faille te forçait à rester assise au milieu de la pièce à attendre que Ten te montre comment il "décompressais".
Il tapa et cliqua plusieurs fois sur l'ordinateur avant qu'une musique ne se lance. "All About That Bass ", carrément pas ton genre de musiques. Trop rose, trop énergique. Oui, tu es difficile.
VOUS LISEZ
NCT IN DA HOUSE!
FanfictionTO THE WORLD, 여기 NCT ! Recueil de pleins de p'tites choses sympas sur nos babo! Bonne lecture! Petite aide: - Y/N = ton prénom. -En italique = ses pensées. -En gras = ses actions. Je fait de mon maximum pour fournir des écrits de "qualité", des cons...