~Précédemment~
PDV YESEUL
SeoJoon : Et JunSu ? Il va mieux ?
Moi : ... Pour l'instant... Je ne sais pas quoi faire. ...
SeoJoon : Pour le moment pense juste à passer des bons moments avec lui. Tu te sentira capable de prendre la bonne décision avec le temps.
Moi : Le temps j'en ai plus maintenant. ... Tout peux arriver.
○○○
PDV JUNGKOOK
J'ai passer ma journée à faire des réunions, je viens tout de sortir d'une d'entre elles quand je reçois un appel de ma mère. Vu que je n'ai pas vraiment envie de lui parler je laisse sonner... Mais elle insiste... Je suppose que ça doit être une urgence... Je fini donc par répondre.
Moi : Je t'écoute.
Maman : J'ai réussi à te trouver un nouvel avocat.
Tu auras rendez vous se soir au restaurant ou tu as l'habitude d'aller à 20h. Sois correct Se sont les seuls qui ont accepté.Moi : OK.
Sans dire un mot de plus je raccroche. Voyons quel genre d'imbécile ce sera cette fois...
Il me reste une heure avant mon rendez-vous, vu que le restaurant se trouve à l'opposé du lieu de la conférence où je me trouve actuellement je vais directement m'y rendre.
[▪▪▪]
Lorsque que j'arrive au restaurant je me dirige vers la table qu'avait faites réservé ma mère un peu plus tôt. J'aperçois une femme de dos déjà installé.
Je m'avance jusqu'à sa hauteur et me présente.Moi : Jeon JungKook.
? : ...
Elle me regarde comme si elle venait de voir un monstre et franchement sa me vexe je suis pourtant beau... A moins quel fait ce genre d'expression lorsqu'elle voit un individu aussi brillant et beau que moi !
Moi : Vous êtes ?
? : Ah euh ... P-Park YeSeul... Avocate au cabinet Park S.Y.
Moi : Eh bien j'espère que vous êtes plus réactif lorsque vous exercez...
YeSeul : Oui bien sûr excusez moi.
Moi : Bref. Occupez vous de ce procès (en lui donnant la convocation ) Je veux qu'il paie le maximum alors débrouillez vous. Et je voudrais porter plainte contre mon avocat.
YeSeul : Pour qu'elle raison ?
Moi : Il m'as lâcher du jour au lendemain sans répondre à mes appels.
YeSeul : Vous pouvez simplement demandez un remboursement auprès du cabinet.
Moi : Je veux qu'il paie le prix fort et le mieux c'est qu'il aille derrière les barreaux.
VOUS LISEZ
Please Comeback, I Cant Live Without You
FanficC'est le deuxième tome de "Please dont go, Stay With Me" Nous retrouvons JungKook et sa bande 12 ans après la mort de HaNeul. Ce dernier est PDG d'une chaîne télé "JHN CHANEL". Suite à une énième plainte, il se voit faire face à un nouveau procès...