Chapitre 14

248 16 3
                                    

~Précedemment~

PDV HYUNGSIK

Énervé, je sors de l'hôpital et marche jusqu'à l'arrêt de bus le plus près. Je m'assied sur le banc en attendant le bus...

Cette femme... est-elle stupide où le fait elle exprès ?
Ça m'énerve ! Elle ne peux pas juste laisser tomber cette affaire ?
Tss. Pourquoi je m'inquiète pour elle ce n'est pas mon problème de toute manière... Qu'elle continue à se jeter dans la gueule du loup si ça lui chante...

?? : Park HyungSik.

Moi : Quoi ?!

?? : Monsieur Jeon souhaite vous voir.

Je relève la tête et voit une voiture noir garer derrière le pingouin qui vient de m'appeler.

Moi : On peut jamais avoir la paix.

Je monte dans la voiture suivi de l'autre idiot.

○○○•○○○•○○○•○○○




PDV YESEUL

J'arrive enfin à la chaîne... J'entre dans le bâtiment et me dirige vers l'ascenseur j'appuie sur le chiffre du dernier étage.
Lorsque l'ascenseur ouvre ses portes au dernier étage je sors de celui ci et me dirige directement au bureau Jeon Jungkook. Je n'ai pas vraiment envie de parler avec sa sorcière de secrétaire.
Je toque à la porte et reçoit immédiatement l'autorisation d'entrée, ce que je fais.

Je m'avance jusqu'à l'un des sièges de libre près de mon cher client autour d'une table basse.
Il a l'air assez... contrarié.
J'allais prendre la parole mais il me devança.

Jungkook : Vous êtes au courant que le procès est demain ? Franchement j'en ai pas l'impression. Êtes-vous la en décoration ? Je ne sais pas où ma mère est allé chercher une personne aussi incompétente que vous. Débrouillez vous pour reporter le procès. Ah et bien sûr vous êtes renvoyé.

Moi : C'est bon ? Vous avez passer vos nerf ? Je peux en placer une ?

Jungkook : Si ça n'en vaut pas la peine non.

Moi : Eh bien le procès est suspendu pour le moment il suffit d'accepter quelques petites conditions des propriétaires. Enfin bon, je vais juste faire ce que vous m'avez dit. Bonne chance pour vous trouvez un avocat. Au revoir monsieur Jeon.

Je lui dit ma dernière phrase en lui affichant mon plus beau sourire puis me lève afin prendre le chemin qui me mène à la sortie.
Mais je fus stoppé à la moitié de mon chemin vers la porte par Jungkook.

Jungkook : Rasseyez vous et développer.

Moi : huh.

Je lève les yeux et reprend  place sur le siège où j'étais installé il y a à peine quelques secondes.

Moi : Eh bien ils sont d'accord pour retirer leur charge envers vous si accepter de vous excusez en personne et que vous modifier votre reportage.

Jungkook : Tss. Laissez tomber, ils n'ont cas maintenir leur procès.

Moi : Vous pouvez arrêté de faire l'enfant deux minutes ? Qu'est-ce que des excuses vous coûte ?

Jungkook : Ma fierté.

Moi : (soupire) Très bien, de toute manière vous voulez changer d'avocat votre décision ne me concerne plus. Contactez moi une fois que vous aurez trouvé un afin que je lui envoie votre dossier.

Please Comeback, I Cant Live Without YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant