~Précédemment~
PDV YESEUL
Je la raccompagne jusqu'à la porte et la salut. Je remonte ensuite dans mon appartement.
Je comprends pas pourquoi il a fait ça... Qu'est-ce qui lui passe par la tête ?○○○
PDV YESEUL
Ce matin avant de commencer le travail je dépose JunSu au collège. C'est son premier jour à Seoul.
Moi : Ne reste pas tout seul dans ton coin d'accord ?
JunSu : Pour qui tu me prend ? Je me sens déjà comme chez moi !
Moi : Tant d'assurance ! On dirait ton père...
JunSu : J'y vais, à ce soir.
Moi : Oui bonne journée mon petit lapin !
JunSu : Maman ! T'es sérieuse ?
Moi : Oui oui je t'aime !
Il se tourne en secouant sa tête. À lala mon petit bébé grandi tellement vite...
Je le regarde se perdre parmis les autres élèves, lorsque je ne le vois plus je redémarre et me rend au bureau de Monsieur Jeon.
[▪▪▪]
J'arrive devant la porte de son bureau, j'y frappe puis entre une fois qu'il m'en a donner l'autorisation.JungKook : C'est quoi cette fois ?
Moi : Les bonjours sont une option chez vous ?
JungKook : Vous avez l'air énervé. Vous êtes venu juste pour entendre un Bonjour de ma part ?
Moi : Je pense avoir de bonnes raisons pour êtres en colère ! C'est quoi ça ?
Il se penche vers les photos que je lui est poser sur son bureau.
JungKook : Le restaurant.
Moi : Lequel ?
JungKook : Celui de mon émission. Vous le faites exprès ou comment ça se passe ?
Moi : Vous avez pris personnellement les photos ?
JungKook : Sûrement pas.
Moi : Les photos que vous avez utilisé sont fausses. Qui a pris les photos ?
JungKook : Un des reporter de l'émission je crois que c'était Lee SeungHyun ou Lee SangMin,un trucs du genre. Pourquoi il m'aurait donner de fausse informations ?
Moi : Je sais pas, je vais essayer d'aller décaler le procès de quelques jours. Vous, vous vous débrouillez pour retrouver votre gars. Si il n'est pas là à mon retour je vous lâche !
Sans lui laisser le temps de riposter je sors du bureau et me dépêche de rendre au tribunal.
Quel guignol... Même pas capable de connaître les personnes avec qui il travaille...
VOUS LISEZ
Please Comeback, I Cant Live Without You
FanficC'est le deuxième tome de "Please dont go, Stay With Me" Nous retrouvons JungKook et sa bande 12 ans après la mort de HaNeul. Ce dernier est PDG d'une chaîne télé "JHN CHANEL". Suite à une énième plainte, il se voit faire face à un nouveau procès...