Chapitre 3

381 28 28
                                    

~Précédemment~

PDV YESEUL

Pff... Le procès est dans trois jours et franchement c'est super cours sachant que j'ai d'autres rendez-vous. ... Bref, je vais commencer par me rendre à ce restaurant et voir ce que je trouve...


○○○


PDV YESEUL

Je réserve une table pour deux dans le restaurant après avoir invité HyeLim à manger avec moi.
Je me remet ensuite au travail car il me reste pas mal de rendez-vous ce matin.
[▪▪▪]
Il est à présent un peu plus de midi et demi, j'entre dans le restaurant afin de rejoindre mon amie.

Moi : Salut.

HyeLim : Salut ! Comme je suis contente ! C'est génial que tu sois revenue on pourra se voir plus souvent !

Moi : C'est vrai...

HyeLim : Mais ?

Moi : Je l'ai revu...

HyeLim : Comment ça ?

Moi : C'est mon client.

HyeLim : Attend. Tu veux dire que JungKook mon cousin Jeon JungKook est ton clients et que tu l'as revu après plus de 10 ans ?

Moi : Oui... Trouve lui un autre avocat.

HyeLim : Mais non ! C'est complètement génial ! Ça veut dire vous êtes de vrai âme soeur.

Moi : Non, HaNeul l'est. Pas moi.

HyeLim : Oui mais elle n'est plus là. Tu crois pas que si elle voyait JungKook aujourd'hui elle serais malheureuse ?

Moi : ... Non... Et c'est pour ça qu'il devrait changer d'avocat. Je vais m'occuper de son procès actuel et je demanderais ensuite à SeoJoon de le prendre.

HyeLim : YeSeul YeSeul... Tu n'est plus celle d'avant. N'oublie pas pourquoi tu as pris tes distance.

Moi : Justement je n'ai pas oublié, et si je reste près de lui ça n'aurait servi à rien.

HyeLim : Toujours aussi têtu. Bref pourquoi on est dans ce ... restaurant ?

Moi : Pour monter mon dossier pour le procès de JungKook. Il me faut une preuve que JungKook à déjà manger ici.

HyeLim : Je vois. Laisse moi faire.

HyeLim se lève de table et se dirige vers le comptoir. Qu'est ce qu'elle fait encore ?


PDV HYELIM

Je prends place au comptoir et essai d'attirer l'attention du barman, chose assez simple puisqu'il me fallu à peine une minute pour qu'il vienne maborder.

Barman : Vous êtes très élégante.

Moi : Je peux en dire autant de vous. Vous avez beaucoup de charme. Sportif, beau, grand et peut être riche, tout pour plaire au femme.

Please Comeback, I Cant Live Without YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant