~Précédemment~
PDV JUNGKOOK
Je quitte la table, reprends mon sac et monte dans ma chambre.
Je ressors et regarde les photos que j'avais prises avec HaNeul en attendant que ma mère parte.
Elles me rappellent tout les bons moments que l'on avait passé ensemble. J'ai une préférence pour celles qui on été prise lors de la course d'orientation car c'est à ce moment là qu'on réellement commencer à se rapprocher et qu'on le plus rit... Et aussi celles lorsque je l'ai emmener quelques jours au bord de la mer. C'était aussi la dernière fois qu'on a passé un bon moment rien que tout les deux... Tout ces souvenirs laissent glisser les larmes que j'essaie de cacher...
Elle me manque tellement. ...[•••]
Ma mère partit, je me glisse en toute discrétion pour ne pas me faire remarquer par les bonnes, dans le bureau de mon géniteur.
○○○
PDV JUNGKOOK
Je fouille un peu dans toutes la paperasse qui se trouve dans la pièce espérant trouver quelque chose qui puisse m'intéresser. (•••)
Il y a un tant de truc super chiant. Une chose est sûre : Je ne serai jamais avocat.
Un dossier d'une couleur différente caché au milieu d'autres me fait de l'oeil, je le prend en main et y lis : famille Yun.
Il n'y a pourtant pas eu de procès...
Je l'ouvre et lis les premières pages. (...)
Il y a les autopsies et les testaments de Yun YeSeul et Yun HanSoo...
Sur l'autopsie de Yun HanSoo il est écrit qu'il a fait un overdose de... Méphrédone et de Scopolamine ?
J'entends des bruits dans les escaliers, je me dépêche de tout remettre en place. Mon père entre dans la pièce, je me retourne et lui fait face essayant de contenir ma colère.Papa : Qu'est-ce que tu fais ici ? Et pourquoi t'es pas à l'école ?
Moi : J'ai une question à te poser. Est-ce que tu connais des gens du nom de Yun YeSeul ou Yun HanSoo ?
Papa : Qu'est-ce que ça peut bien te faire ? Tu deviendra un génie en math ?
Moi : Pourquoi tu répond pas ?
Papa : ... Il me semble que c'était le parents de ta bien aimée.
Moi : Donc tu ne les connais pas personnellement ?
Papa : Va dans ta chambre, je ne vois pas pourquoi je devrais subir un interrogatoire de mon fils qui se trouve dans mon bureau alors qu'il n'a rien à y faire.
Je quitte son bureau et la maison, traverse les rues jusqu'à arriver à l'arrêt de bus le plus proche. (...)
J'arrive enfin au cimetière, je m'agenouille en face de sa tombe et laisse couler toutes mes larmes.Moi : (en pleurant) Désolé. ... Désolé. ... Je suis désolé HaNeul... Pardonne moi... Est-ce que tu étais au courant ? Je m'en veux tellement ! Désolé. Je te promets que je lui ferait payer... J'aimerais pouvoir te voir, te prendre dans mes bras... A cause de mon père tu as dû vivre un enfer... Désolé...
Je reste la journée à pleurer et m'excuser sur sa tombe...
|Fin du flashback|
VOUS LISEZ
Please Comeback, I Cant Live Without You
أدب الهواةC'est le deuxième tome de "Please dont go, Stay With Me" Nous retrouvons JungKook et sa bande 12 ans après la mort de HaNeul. Ce dernier est PDG d'une chaîne télé "JHN CHANEL". Suite à une énième plainte, il se voit faire face à un nouveau procès...