Chapitre 1 : Lem, Shiro et Tet

289 14 16
                                    


(NDA : Hey xD ! Je commence une toute nouvelle histoire basée sur l'univers de l'Anime Danmachi !
Pas besoin d'avoir lu le mangas ou regardez l'anime pour comprendre l'histoire, tout sera expliqué ;) !
Sur ce, bonne lecture, j'éspère que ma Fanfic vous plaira ^•^)

---------

-Désolé les petits mais ma Familia ne recrute pas de nouveaux membres, encore moins des débutants...

-Roooh, vraiment ? Demanda une jeune fille au cheveux noirs et aux eux rouges.

-Pourtant on est vraiment très forts ! Répondit son frère en bombant le torse.
Ce dernier ressemblait à sa soeur, seulement lui, il avait les yeux grisâtre.

-Avez vous déja parcouru le donjon ? Demanda l'homme.

-Euh non, mais c'est pas grave ! Nous vous serons vraiment utiles ! Dis le garçons.

L'interpellé se tapa le front avec sa main tout en soupirant.

-Désolé mais c'est non...
Et sur ce, il ferma la porte de sa taverne.

-Pfff... Ils ne connaissent pas notre vraie valeur... Dit le garçon en buttant dans un tonneau vide avec son pied.

La jeune fille quand à elle se contenta d'hausser les épaules.

-On fait quoi maintenant ?

-J'en sais trop rien Shiro... Personne ne veut nous accepter dans sa Familia parce que nous sommes trop faibles...

-Bah... Pas grave, on finira bien par trouvé une guilde qui voudra de nous, non ? Faut pas démoralisé Lem ! Fit Shiro en tentant de rassurer son frère.

-Mouais... Bon, on reprend les recherches ! Dit Lem, retrouvant toute sa détérmination.

Alors qu'ils allaient reprendre leurs route, une voix les interpella.
-Vous cherchez une Familia ?

Ils se retournèrent à tout vitesse et se retrouvèrent nez à nez avec un enfant.

-Euh, salut ? Commença Lem.

-Qui êtes vous ? Demanda Shiro.

-Je suis le Dieu Tet, leur fit-il avec un clin d'oeil, enchanté !

-Heeeeeeeeein ?! UN DIEU ? Cria la jeune fille, ne cachant pas sa surprise.

-UN VRAI DE VRAI DIEU ?! Continua son frère.

-Oui, en chair et en os ! Fit ce dernier en lévitant légèrement, un sourire ornant ses lèvres.

Lem se mit à palper le visage de Tet pour vérifier si ce n'était pas une illusion.
-WOOOO TROP BIEN !

-Un peu de tenue Lem ! Dit Shiro en tirant son frère par le col.

-Bon... Je suis un Dieu errant à la recherche d'Aventuriers pour former une guilde! Je vous ai vue parler avec cet homme, et à ce que j'ai pu entendre, vous aussi, vous cherchez à fonder une équipe.

-Ouep, ça fait 5 jours qu'on essaye de se trouver une bonne team !

-Et, qu'est ce que vous nous voulez, au juste ? Demanda Shiro.

- Je suis la pour vous demandez si vous voulez bien faire partie de ma Familia. Répondit calmement Tet, non sans garder un petit sourire.

Shiro resta un moment à le fixer avant de se rendre compte de l'importance des ses paroles.

-V-vraiment..? Vous voulez vraiment de nous..?

Lem quant à lui mit un peu plus de temps à avaler ce que venait de lui annoncer le Dieu. Il garda sa bouche grande ouverte sans en éprouver aucune gêne.

DanMachi -La Légende des Famillias- Fanfiction  [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant