Oui, ce nom est chelou et long mais c'est pas le plus important.Comme je l'ai dis dans le Chapitre 3, cette partie ne sera pas un chapitre x)
Je vais mettre à jour certain points sur l'Univers pour les gens qui ne le comprennent pas ^•^Pour commencer :
Le scénario est expliqué dans le résumé de l'histoire, et je pense que vous l'avez lu, si ce n'est pas le cas je vous invite à aller le faire !Ensuite, on continue avec le système du Donjon (un peu expliqué par Tet dans le Chapitre 2).
Le Donjon est une énorme Tour dont les étages sous terre sont infinis, enfin c'est ce que nous croyons.
Chaque étage représente un Pallier et dans chaque Pallier se trouve des monstres et un Boss d'étage.C'est un peu comme dans un jeu-vidéo x)
Pour accéder à l'étage suivant, il faut battre le Boss. Ce dernier réapparait chaque heure.
En battant un monstre, il dispraît dans un petit écran de fumée noir.
Plus les monstres sont forts, plus le crystale qu'ils laissent rapportent de Valis.Les Valis sont la monnaie officielle de ce monde.
Dans chaque ville se trouve une Grande Guilde. Une sorte de Mairie pour nous.
Ils gèrent toute sortes de problèmes conçernant la ville et sont à l'écoute de tout le monde.
La-bas, les Aventuriers peuvent échanger leurs crystaux contre des Valis, plus le crystale est rare, plus il rapporte de l'argent.Les Aventuriers peuvent être des hommes ou des femmes, à partir du moment où ils ont seize ans ou plus et qu'ils font partie d'une Familias. Toute personnes ayant moins de seize ans n'a pas la droit de pénétrer dans le Donjon ni de posséder une arme.
Maintenant parlons d'un sujet super important x)
Les Familias !
Les Familias peuvent être qualifiées de "team" ou d'équipe.
Une Familias doit obligatoirement avoir été crée avec un Dieu et au moins une personne.
À partir du moment où cette personne fait partie d'une Familias, elle est qualifiée d'Aventurier et peut explorer le Donjon.Parlons maintenant des Capacités !
Aprés avoir officiellement rejoins une Familias, la personne se voit attribué un grand tatouage recouvrant toute la surface de son dos.
Une image est inscrite, représentant l'emblème de la Familias, et juste en dessous, les capacités de la personne (seul les Dieux et certaines personnes peuvent lire les inscriptions).
Force
Vitesse
Agilité
Esquive
Maniement d'armes
Critique
MagieEt les rangs.
F
E
D
C
B
A
S
SSComme vous pouvez vous en doutez, F est la note la plus médiocre et SS la meilleure note !
Nous ne connaissons pas la limite des capacités, le maximum dans chaque est SS, soit 10000 partout.
Parlons maintenant des niveaux !
Tout le monde commence au niveau 1. Il faut en moyenne un an et beaucoup d'entrainement pour monter de niveau.
Comme pour les capacités, nous ne savons pas tout des niveaux.
Le plus grand niveaux atteint jusqu'à maintenant est le niveau 16.Voala ! Pour l'instant ce sont les seules informations que je peux noter étant donné que l'on est encore au début x)
Pensez à venir vérifier régulièrement cette partie pour voir si de nouvelles informations ont été notés ^-^
Je sais que j'explique pas trés bien donc si quelque chose n'est pas claire, dites le moi en commentaires !Salut !
VOUS LISEZ
DanMachi -La Légende des Famillias- Fanfiction [EN PAUSE]
FantasyIl y a fort longtemps, les Dieux sont descendu sur terre pour vivre au côtés de leurs enfants. Ils leurs firent cadeau de donjons remplis de créatures fantastiques toutes plus dangeureuses les unes que les autres. Toute personnes voulant essayer de...