Chapitre 5 :

151 8 6
                                    


-Euuuh... Wouah ! 107 en force  ! Dit Tet, surprit.

-Ah bon ? Demanda Shiro, un grand sourire se dessinant sur ses lèvres.

-Oui ! Les deux semaines d'entrainements vous ont bien servit !

-Pff... Je n'ai pas besoin deux semaines d'entrainements pour être plus fort ! Dit Lem sur un ton sarcastique.

-Oui mais en attendant tu n'as que 89 en Force... Fit le Dieu en rigolant.

-Hé ! Pas la peine de le rappeller, hein ! S'énérva se dernier.

-Sinon, toujours pas de capacités spéciales ? Demanda Shiro en réajustant sa tenue.

-Ah, euh... N-non non ! Toujours pas ! Ne vous inquiétez pas, ça viendra ! Dit Tet en posant ses mains sur ses hanches.

-Hmm... J'éspère en avoir une ! Dit Shiro. Toujours aucun sort, pas vrai ?

-Oui ! Avoir un sort est trés difficile, parfois impossible si l'on a pas de Grimoire...

-Rooh lala ! C'est trop compliqué tout ces trucs...

Tet haussa les épaules en le regardant, indifférent.

-Bah, c'est la vie... Sinon, vous ne voulez pas de nouvelles armes ? Celle-ci deviennent un peu vieilles et puis vous progressez...

-Moi la mienne elle me dérange pas ! Fit le garçon.

-Moi je veux les changer. Ça devient pénible de dégainner à chaque fois deux armes... Et puis, on ne peut pas dire qu'elles soit trés pratiques, elles ne font pas énorméments de dégats. Dit Shiro en haussant les épaules.

Le jeune Dieu prit alors la parole en voltigeant.
-Bien, c'est décidé ! Demain aprés-midi nous repartirons à l'armurerie d'Héphaistos.

-Ok, si vous voulez. Moi je vais dormir, j'ai trop sommeil ! Répondit Lem en baillant. À demain ! Il leur fit un signe de main et se dirigea vers sa chambre.
Celle ci était en pierre, comme toutes les autres pièces de leur "maison".
Le jeune homme avait rapporté les quelques meubles qu'il avait à savoir :
-Un lit -équipé-.
-Une armoire.
-Une comode.
-Un bureau.
-Une petite table.
-Une chaise.

Il se changea, s'allongea sur son lit et éteignit la bougie située sur la comode puis ferma les yeux en repenssant à sa journée.
Il avait beaucoup progréssé pendant ces deux semaines, et il en était trés fière. Sa soeur avait, certe, une petite avance sur lui mais il se jura de continuer de s'entrainer de plus en plus dur.
" Demain, c'est le pallier numéro 4 ! " Se dit-il, tout excité.

*

-Wouuaah y'a plus de monde que d'habitude ! S'écria Lem.

-Oui, on devra demander ça à Dona. Répondit sa soeur.

Les jumeaux étaient sur la Grande Place, juste en face du Donjon. Un énorme attroupement d'Aventuriers s'était formé rassemblant toutes les guildes de la ville.

Le jeune garçon courût en direction de l'entrée .
-Bon bah faut qu'on se grouille avant qu'ils ne tuent tout les monstres !

-Attends moi ! Répondit Shiro.

Le frère et la sœur pénètrèrent donc dans l'immense Donjon.

*

3ème pallier du Donjon, 11H28.

-Il fait chauuuuuuuuud...

-Arrête de te plaindre... Ce sont les propriétées du toisième pallier, en plus j'ai entendu dire que ce n'était rien comparé au 17ème pallier ou la température atteind les 88°...

-88 degrès ?!

-Oui, c'est pour ça qu'il faut bien se protéger avant d'y pénétrer. Dit Shiro.

-Hé bah... Comment on peut atteindre des températures pareil, surtout que le 13ème pallier par exemple est super froid...

La jeune fille haussa les épaules.

-Un mystère de la science.

-Faut le dire... Lem soupira puis sursauta en entendant un bruit étrange.

-Un monstre du troisième pallier, pas de quoi avoir peur. Dit sa sœur.

-Pas n'importe lequel... Répondit son frère en poingtant du doigt un énorme Minotaure.

-Un Minotaure ?! Mais ce genre de monstres n'apparaissent qu'au 10ème étage ou plus...

Ce dernier grogna, un gros filet de bave coulant le long de son énorme machoire.

-Qu'est ce qu'on fait..?

-J-je sais pas... Fit Shiro en tremblant.

Le Minotaure grogna encore plus fort et leva sa hache pour l'abattre sur la jeune fille.

-Shiro attention !

Lem se jeta en avant et protégea sa sœur de l'attaque en mettant son épée devant lui. Celle-ci craqua et se brisa en plusieurs morceaux.

-Qu'est ce que...

-Cours Lem ! Elle empoigna son frère par le col et le tira en courant.

-Il a explosé mon épée !

-Il est trop fort pour nous, on doit fuir ! Répondit-elle en sprintant, le monstre sur le talons.

La créature poussa un puissant hurlement, les rattrapants peu à peu.

-On doit trouver une guilde, elle pourrait nous aider face à lui ! Dit Lem.

Les jumeaux s'arrêtèrent brutalement.
Deux chemins s'offraient à eux.

-Par où on est passé ?!

Un autre grognement, plus proche cette fois-ci, se fit entendre suivit de gros bruits sourds. Les parrois de la caverne tremblaient.

-J-je sais pas... Passons par la ! Elle prit la main de son frère et l'entraîna vers un chemin au hasard.

-Bordel... C'est un cul-de-sac !

-Oh non... Faison demi-tour !

-GROAAAARRG ! (NDA: Je sais pas faire le bruit de grognement de monstres xDD)

-Trop tard Shiro...

Le monstre se dressait à présent devant eux, plus terrifiant que jamais.
Lem se mit instinctivement devant sa sœur pour la protéger.
Fermant les yeux, ils attendirent leur fin, repenssant à ce qu'ils avaient vécus en ces deux semaines.
Ils attendirent un moment et entendirent un bruit et Lem sentit un liquide chaud recouvrir son corps.

Ils ouvrirent alors les yeux.

          À suivre !

NDA : Salut :P
Qu'avez vous penser de ce chapitre ?
Je sais que je l'ai posté super en retard mais boooooon voala désolé xD

Le Minotaure :

J'ai pas trouvé de meilleurs images x)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai pas trouvé de meilleurs images x)

Salut !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 30, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

DanMachi -La Légende des Famillias- Fanfiction  [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant