-Quoi ?! 5000 Valis ! Cria Lem.-Oui monsieur... 8 crystaux du premier pallier donc 4000 Valis puis 1 crystale de Boss donc 1000 Valis...
-C'est génial Dona! Dit Shiro, étonnée.
-Wouuaaaaaaah on est riche ! Avec ça je suis sûr qu'on pourra s'acheter plein de trucs trop biens ! Merci merci merci merci merci mademoiselle !
Le garçon se jeta sur le sur la fille et la câlina.-M-monsieur calmez-vous... Dit la jeune femme, alarmée et toute gênée.
-Lem arrête... Shiro soupira et empoigna son frère par le col pour le tirer en arrière. Ce dernier continuair à bouger dans tous les sens, laissant exprimer sa joie.
-Excusez le, il a tendance à s'emporter quand il est trop content. Dit Shiro en souriant.
-Ce n'est rien mademoiselle...
-Je vois pas pourquoi ce gamin devrait s'exstasier pour 5000 Valis. Dit une voix sur un ton moqueur.
Lem s'arrêta alors pour observer leur interlocuteur.
C'était un garçon, un prumm, il possédait des oreilles et une queue de loup. Vêtu d'une veste ouverte laissant paraitre son torse, ses vêtements étaient majoritairement de couleur grise et noir."Il a vraiment l'air d'avoir mauvais caractère.." se dit le jeune homme.
Derrière lui se trouvait d'autres personnes qui avaient l'air de l'attendre.
-Echangez moi ça. Dit l'homme loup.
Il déposa cinq gros sacs remplit de crystaux tout aussi gros sur le comptoir de Dona.-D-d'accord, tout de suite monsieur !
Lem continuait d'observer ce garçon. Il n'avait pas apprécié la façon dont il lui avait parlé.
Le demi-loup le remarqua et se retourna vers lui les mains dans les poches.-Qu'est ce que t'as à me regarder toi ?! Lui cracha-t'il.
-Euh...Balbutia-t'il. C'est des vrais ? Il pointa du doigt ses oreilles de loup.
-Ça te regarde ?! T'as un problème avec ça ?! Dit-il en se rapprochant dangereusement de lui.
-Bah, je veux juste savoir, pas la peine de t'énerver... Répondit-il en levant les mains en signe de paix.
-Tss... Répète un peu ?!
L'homme loup sortit de sa poche sa main droite et s'apprêta à abattre son poing sur Lem quand une main vint se poser sur son épaule.-Calme toi, Bete. Ne t'énèrve pas pour rien et laisse ce garçon tranquille.
C'était une femme, une Elfe. Elle avait des cheveux verts et une tunique de la même couleur.
Elle portait également une cape blanche et des bottes marrons.
Elle avait l'air calme et posée, tout le contraire du caractère de son "ami".-Tss... Ne t'en mêle pas.
La femme ressera la prise et son regard s'intensifia sans pour autant perdre son calme.
-Je t'ai dit d'arrêter. Ne fais pas honte à la Familias Loki.
Le prénommé Bete soupira lourdement laissant paraître sa mauvaise humeur.
Au même moment, Dona arriva, les cinq bourses en mains.-T-tenez... Au totale c'est 80 000 Valis...
-HEIN ?! 80 000 VALIS ?! J'aurais pourtant juré que ça m'en aurait rapporté 90 000 ! Cria ce dernier.
-N-non ! Je v-vous le jure, le compte y'est..! Dit la jeune fille, effrayée.
-Bete ! Stop ! Dit la femme aux cheveux verts.
VOUS LISEZ
DanMachi -La Légende des Famillias- Fanfiction [EN PAUSE]
FantasyIl y a fort longtemps, les Dieux sont descendu sur terre pour vivre au côtés de leurs enfants. Ils leurs firent cadeau de donjons remplis de créatures fantastiques toutes plus dangeureuses les unes que les autres. Toute personnes voulant essayer de...