Chapitre 3 : Premier Donjon !

133 8 2
                                    


-Attention à t'as droite !

Lem esquiva habilement l'attaque du petit monstre ressemblant à un lapin -à l'exeption de ses grands yeux rouges perçants et de ses crocs- et le trancha en deux avec son épée.
La créature disparue, laissant une trainée de fummée noir.
Le jeune homme se pencha et ramassa le petit crystale.

-Yeah ! Ça nous fait sept crystaux pour l'instant !

Sa soeur hochâ la tête en achevant un autre "lapin".

-Huit crystaux maintenant.
Elle sourit.

-Le premier pallier est vraiment trop facile ! On devrait aller testé le second ! Dit Lem en soupirant.

-Pas pour l'instant Lem. Demain, peut-être, aprés avoir fait le compte de nos capacités, et puis tu oublie le Boss...

-Mouais... Continuons notre route alors...

Les jumeaux reprirent leur chemin dans la caverne du premier pallier du Donjon. Les monstres n'étaient vraiment pas très puissants, ils accumulaient donc les crystaux sans problèmes.

Lem et Shiro s'entrainaient depuis très longtemps au combat avec des bâtons.
Dans ce monde, on peut être Aventurier à partir de l'âge de 16 ans, toute personnes ayant moins de 16 ans n'est pas autorisé à posséder une arme chez soi, ni à pénétrer dans le Donjon.
Leurs parents étaient morts alors qu'ils avaient à peu près 6 ans. Ici, c'est courant pour des enfants de se retrouver orphelin. La plupart des parents meurts dans les Donjons, face à des monstres beaucoups trop puissants.

-Hé Shiro t'entends ? Lem s'arrêta soudainement, dégaînant lentement son épée.

Sa soeur s'arrêta également, en tendant l'oreille.
Un grognement se fit entendre et les jumeaux sursautèrent.

-Ça doit être le Boss du premier pallier... On s'est trop approché, viens, faisons demi-tour.

-T'en es sûr ? On a pu battre pas mal de monstres ici, je suis sûr qu'on ne fera qu'une bouchée de Gobelin !

-Mieux vaut rester sur nos gardes, Lem. On ne sait pas de quoi cette créature est cappable.

-Roh la la... Toujours aussi rabat-joie, Shiro ! Dit Lem en se dirigeant vers le fond de la grotte.

-Attends Lem !
Elle courut vers lui pour le rattraper.
-Ce n'est pas une bonne idée ! J'ai un mauvais présentiment, retour...

Shiro ne finit pas sa phrase, un autre grognement, beaucoup plus puissant se fit entendre. Le monstre était juste en face d'eux, dans une énorme salle.
C'était un gobelin, un adversaire classique même si l'on pouvait qualifié celui-ci de Roi des Gobelins.
Il était beaucoup plus grand et beaucoup plus gros que les gobelins normaux et il portait une massue en bois recouverte d'épines.
Derrière lui se trouvait un escalier pour decsendre au deuxième pallier.
Cet adversaire pouvait paraître effrayant mais il n'était pas aussi puissant. Son atout résidait dans son arme, il n'était pas rapide et pas trés fûté. Aprés quelques attaques, il devrait être mort.

-Je vais me le faire ! Cria Lem en se dirigeant vers la créature qui à présent l'avait remarqué.

"De toute les manières c'est trop tard maintenant..." pensa Shiro en soupirant intérieurement.
Elle sortit ses deux dagues de leurs fourreaux et partit aider son frère.

-Prends ça !
Lem fonça sur le monstre transpèrça le bras gauche de se dernier. Du sang en jaillit et le Gobelin hurla. Il empoigna sa massue et l'abatit de toutes ses forces sur le garçon. Lem fût plus rapide et esquiva agilement.
Pendant ce temps Shiro s'occupa du ventre vert et crasseux de leur ennemi. Elle l'entailla en forme de croix avec ses dagues et le monstre hurla encore une fois de douleur. Il s'apprêta à envoyer valser Shiro à l'autre boût de la salle avec un revert de la main droit mais celle ci se protégea tant bien que mal en mettant ses armes devant elle pour se protéger.

-Maintenant, Lem !

Son frère hochâ la tête et profita de l'innatention de leur ennemi pour enfoncer de toutes ses forces son épée dans le coeur du monstre.
La créature s'écroula dans la poussière puis disparût dans un halo de fumée noir, laissant un gros crystale par terre.

-Yeaaaaah on est vraiment trop fort !!

Shiro reprit son souffle en souriant.

-C'est étrange, je m'attendais à ce qu'il soit plus puissant..

-Bah, c'est le premier pallier, normal !
On en a fait qu'une bouchée de ce Gobelin de mes deux ! Cria Lem en rigolant.

Sa soeur lui sourit en lui affirmant qu'ils s'étaient bien débrouillé pour le première expedition dans le Donjon. Elle alla ramasser le gros crystale qu'avait laissé le monstre. Ce dernier brillait d'une lueure verdâtre.

-Un crystale de Boss, ça va nou rapporter une sacré fortune !

-Oui, on est bien chançeux ! Dit Shiro en souriant.

-Bon, on rentre ? Je commence à avoir faim et puis faut qu'on raconte tout ça à Tet ! Il n'en reviendra pas, tu vas voir !

-----

-Quoi ?! Vous avez défier le Boss du premier pallier alors que vous venez à peine d'être Aventuriers ! S'écria Tet.

-C'est de la faute de Lem.

-Ergh ! Merci la solidarité fraternelle !

Le Dieu soupira en s'adossant au mur.

-Le plus important c'est que vous êtes revenus en un seul morceau...

-Bah, on l'a explosé ce monstre ! Demain on part au deuxième pallier ! Dit Lem, enthousiaste.

-Bon... Combien de crystaux avez vous récoltés ?

-Neuf. Répondit Shiro.

-Pour une première fois c'est pas mal ! Allez les échanger contre des Valis puis revenez pour qu'on fasse le point sur vos capacitées.

-Yeah, à toute Tet !

Et ils sortirent de leurs maisonnette en pierre.
Pendant ce temps, Tet reflechissait, nostalgique à d'anciens souvenirs.

-Ils leurs ressemblent beaucoup...

     
             À suivre !

NDA :
HEY :0 ! Ce chapitre vous a-t'il plû :3 ?
Je sais qu'il est un peu court mais voala xD
Sinon le prochain chapitre sera plus un truc du genre : Informations sur l'Univers de Danmachi.

En gros je vais expliquer certaines choses (que vous ne comprenez peut-être pas) et je vais aussi mettre les mots de vocabulaires de l'anime avec des traductions ^•^

Bref, Salut !

(En multimédia c'est Tet ! Je sais pas vous mais je le trouve tellement stylé :0 Sinon il vient de l'Anime No Game No Life donc pour les "Otakus" qui ne l'auront pas regardé bah je vous le reccomande x) )

DanMachi -La Légende des Famillias- Fanfiction  [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant