Chapitre 3

108 17 29
                                    




La voiture se gara devant les écuries, et Taehyung s'engagea sur le sol familier de sa demeure, tenant la main de sa bien aimée qui de dépêtrait des couches de sa robe. Ils se dirigèrent vers le hall d'entrée, accompagnés du cocher qui remettait en place ses boutons de chemise. Il leur ouvrit la porte avant de se décaler pour les laisser entrer, et notre châtain pris une grand inspiration de l'odeur familière de l'entrée. Un grand sourire des plus adorables éclaira son visage, et il se tourna vers sa femme pour l'inviter à le suivre à l'intérieur.

A peine entrés, la mère de ce dernier déboula vers eux en ouvrant grand les bras. Elle serra son fils contre elle et fit la bise a sa belle fille. S'en suivit son père, qui se tenait un peu plus distingué, et se baissa légèrement pour les baiser. Il s'écarta ensuite laissant entrer deux nouveaux personnages en scène.

Tout d'abord, un homme qui semblait légèrement plus âgé que Taehyung s'avança. Il avait des épaules larges et masculines, un visage bienveillant et une mâchoire plutôt carrée.


???: "Je me présente, je suis le grand cousin de Chung-Cha, Baekho. Ravis de faire votre connaissance Taehyung."


Le sus-nommé hocha la tête et rendit sa poigne de main à son vis à vis avec un sourire. Il se décala ensuite pour que le second jeune homme puisse s'avancer à son tour. Celui ci semblait plus jeune que notre protagoniste, mais de peu. Il était habillé très élégamment, et ses chaussures étaient bien cirées. Ce furent les premières pensées de Taehyung, qui se figea quand il releva la tête pour lui faire face.

Son visage ressemblait presque trait pour trait à celui de sa femme en plus masculin. Il sourit, et notre châtain cru rater un battement de coeur. Les yeux couleur ébène du jeune homme étaient si profond qu'il s'y perdit un instant, son corps étant comme paralysé. La prestance et la beauté de cet homme était sans précédent. Il avait un je ne sais quoi malicieux qui donnait envie de s'en jouer, de mieux le connaitre. Son habit en lui même, plutôt sombre, mettait en avant ses atouts de la plus agréable des manières qu'il soit.

Il fut tiré de ses pensées par le raclement de gorge de sa femme qui voulait percer leur "bulle", son frère tenant toujours la main levée pour serrer celle de Taehyung qui ne réagissait pas. Il sursauta et s'excusa platement en la serrant rapidement, confus et gêné de cet instant d'égarement. Il les invita ensuite à sa suite, rejoignant ses parents partis depuis un moment déjà, au salon. Il était si pressé de leur faire oublier son étourderie qu'il en oublia de demander le nom du bel inconnu, qui, il l'avait deviné, était le frère de sa femme.


-


La journée s'était déroulée rapidement, ils avaient défait leurs bagages avec l'aide de deux/trois servantes, et étaient aller rejoindre certains de leurs amis au salon. Ils avaient ensuite jouer aux cartes en plaisantant et le soleil avait fini par se coucher.

Une clochette retentit, appelant les différents habitants du château à venir à table. Les invités firent leurs au revoir et la famille s'installa stratégiquement autour de la grande nappe brodée. Un peu stupide, pensa alors Taehyung, si quelqu'un y faisait tomber de la nourriture ou du liquide, il serrait d'autant plus difficile de la nettoyer.

Il se trouvait aux cotés de sa femme, en face de lui s'était installé Baekho, à sa droite son Père et en face sa Mère. Le fameux frère de Chung-Cha s'était d'ailleurs installé en face de sa soeur. Les bouts de table étaient inoccupés, ce qui était assez rare. La première partie du repas arriva enfin, c'était une salade d'épinard en feuille avec du parmesan et des dés de tomate fraiches du potager. Ils se servirent et Monsieur Kim engagea une conversation sur le banquet d'après noces qui était organisé la semaine suivante.

Taehyung n'écoutait que d'une oreille en répondant brièvement quand on lui demandait, la discussion ayant bien vite dérivé à la politique. Ils mangeaient maintenant du fromage, et il avait pu noter que le mystérieux brun avait de l'éloquence, une grande culture et une certaine facilité à jouer avec les mots pour exprimer ses idées. Sous ses lèvres qui se mouvaient assez rapidement, il avait pu noter la présence d'un grain de beauté discret qui soulignait la forme de sa lippe.

Décidément ce fromage était délicieux.








-------


voilaaa premiere apparition de Jk! j'espère que ça vous plait toujours! hésitez pas si vous avez des conseils, je suis preneuse ^^.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Baekho est un membre du groupe Nu'est!

Jubilatoire 【t.k】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant