L'orchestre jouait une symphonie joyeuse et un brouhaha s'échappait du château, s'amplifiant d'heure en heure.
Les nappes volent au grès du vent, décorée de milles et unes couleurs du festin qui ne cessait de s'agrandir au fur et a mesure que les cuisines se salissaient. Taehyung s'est levé tôt ce matin encore, il s'est coiffé, tirant ses longs cheveux en arrière dans un ruban de velour, s'accompagnant de son costume de fête assortit. Il s'était poudré pour la journée mais ce n'était pas dans ses habitudes, c'est pourquoi il se sentait mal a l'aise. Et sa femme rayonne particulièrement aujourd'hui aussi, alors il l'a embrassé et ils se sont dirigé vers la salle de fête pour recevoir les bénédictions de la mère de Taehyung avant le début du banquet.Banquet qui commença rapidement après, et qui durait depuis maintenant plus de deux heures. En fait cette journée était séparé en 4 parties; tout d'abord l'arrivé des invitées et l'apéritif en fin de mâtiné, le banquet à midi, puis vers 14h, une grande fête comme un bal en extérieur. La soirée était une surprise que Mme Kim se gardait de confier à ses invités, mais qui promettait d'être intéressante.
Et il était bientôt midi, alors elle se démenait pour s'assurer que tous les mets prévus pour l'événement étaient présents sur la grande table.
Les jeunes mariés s'installèrent côte à côte, JungKook et Chung-Cha respectivement face à Taehyung et Baekho. Le premier repas fut entamé, il s'agissait de petits four de toute sorte ainsi que de salade être pour accompagner les mets divers. La discussion battait son plein et Taehyung passait vraiment un bon moment, finalement reconnaissant envers ses parents pour lui avoir organiser un si bel événement de cette ampleur.
Lui, JungKook et Baekho blaguaient à propos des jupes d'une comtesse appartenant à la famille des Jeon, et qui avait d'après eux des goûts plutôt exotique. Ils en avaient les larmes aux yeux, et Chung-Cha, trouvant leur comportement déplacé mais quelque peu amusée pour autant, avait préférer se détourner de leur discussion pour savourer les mini gaufres salées en face d'elle, et prendre part au débat animé de ses tantes à ses côtés.
À présent, tel des enfants, les garçons se chamaillaient en piquant les petits fours des assiettes des uns des autres en tirant la langue. La main de Taehyung quitta celle de sa bien aimée pour aller piquer une tomate dans l'assiette de JungKook, qui lui mit un petit coup de pied au tibia suite à son action pour se venger, ne voulant pas être grossière face à tous ces grands personnages.
Leur petit jeu s'atténue peu à peu alors que les invités quittaient la table les un après les autres, pour rejoindre l'après cocktail dans la partie la plus fleurie du jardin. Taehyung soupire d'un ennuie mal dissimulé, endormi par le discours de sa tante Leuna qui leur raconte les merveilleuses aventures de son tout nouveau chat. Sa fiancée captivée par le discours soporifique ne lui accord plus même un moindre regard, Taehyung veut s'en aller.
Quand une goute d'eau qui atterri sur sa joue le sort de sa léthargie, le faisant sursauter. A sa gauche se trouve un JungKook, au visage décoré d'un sourire mutin, une cuillère en argent dans les mains, en position catapulte.
Un sourire amusé et plein de défi prend à son tour place sur le visage de Taehyung. Ce dernier trempe son index et son pouce dans l'eau de son petit verre, et le plus discrètement du monde, le projette sur le cou de son beau frère, qui se détournait de lui, feignant l'indifférence. Sa réaction fut immédiate. Un gloussement, et une autre giclée d'eau. Le petit jeu prenait de l'ampleur, et Taehyung, les cheveux dont la frange à présent dégoulinant presque, laissa échapper un rire sadique et jeta cette fois l'intégralité de son verre au visage de son nouveau compagnon de jeu.Ils se levèrent simultanément.
JK: « _Taehyung! Reviens ici! »
Son vis à vis d'étant en effet éloigne rapidement, craignant la réaction du brun. Et ce ne fut pas sans surprise que Jungkook se saisit de l'une des carafes pleines d'eau fraîche disposées sur le chariot à leur côté.
Mais Taehyung n'avait pas dit son dernier mot, et en trois pas avait rejoins l'arrosoir au fond du jardin.
Ils se coururent après, riant comme des enfants, mais bien vite le châtain repris conscience et fit face à une grande partie de sa famille qui les observaient muets. Ses vêtements étaient trempés et ses cheveux collaient à son front, et il en était bien sûr autant pour son ami, qui baissait la tête, penaud.
VOUS LISEZ
Jubilatoire 【t.k】
Fiksi PenggemarSon corps entier s'enflamme pour 𝘭𝘶𝘪 et se pavane pour 𝘦𝘭𝘭𝘦. "Bon sang tu vas me rendre dingue..." - Où Taehyung est jeune marié. - Où Jungkook aime la littérature. [VKOOK Noblesse Au]