Il déplace légèrement sa main pour camoufler le rayon de lumière trop puissant qui l'ébloui. Sa main se détache du plafond blanc, et à son annuaire prône un anneau doré imposant.Il est enfin marié. Il était promis à sa femme depuis la plus tendre enfance, et c'était bien évidemment un mariage arrangé. En effet, Taehyung descend d'une grande famille prestigieuse de haut rang sociale. Dans son milieu, les mariages par amour sont bien rares, pourtant il semble avoir eu la chance d'en vivre un. Sa femme est magnifique et tendre, il ne pouvait espérer mieux. De plus, la fortune de deux grandes familles avaient pu s'assembler grâce à leur amour, et ses parents étaient aux anges.
À présent que les noces étaient terminées, ils auraient droit à leur lune de miel qui durerait environ quatre jours, dans un des multiples châteaux de la famille de sa femme, les Jeon. Puis, à leur retour, ils hébergeraient les parents Kim, ainsi que le frère et un cousin de l'autre famille. Un mois de rêve s'annonçait, aux cotés de sa belle compagne. Taehyung soupira de satisfaction, un grand sourire scotché au visage.
Soudain une voix le tira de sa rêverie, l'appelant du couloir. Il se redressa avec hâte, remettant en place son jabot, et se pressa de rejoindre sa mère qui s'impatientait. Il la suivit non sans peine à travers les longes allées du château, afin de rejoindre la voiture qui l'attendait, lui et son bagage, pour le grand départ aux cotés de sa bien aimée. Cette dernière lui offrit un de ses magnifiques sourires, lui saisit le bras et s'installa à ses cotés, faisant signe d'aurevoir à leurs géniteurs, tandis que les chevaux s'élançaient sur le pavé de la cour.
Quand ils furent hors de vue, elle se blottit un peu plus contre le châtain et ris doucement.
Chung-cha: "Je suis si heureuse... j'étais si inquiète que nos familles n'acceptent pas cette liaison, finalement nous voici réunis!
Taehyung: -Je le suis autant que vous mon aimée, sentez comme mon coeur bat vite..."
À ces mots, il porta sa main liée a celle de sa compagne à sa poitrine, lui faisant ressentir toute sa joie et son appréhension positive pour les jours à venir. Elle sourit doucement et déposa un baisé sur le dos de la main du châtain, qui cru fondre sous la douceur de ses lèvres rosées. Ils finirent le trajet blottis l'un contre l'autre, ballotés par les inégalités de la route sous les routes de leur véhicule.
-
Le soir venu, leurs affaires installées pour la semaine et les grandes portes de leur chambre de couple fermées, Taehyung avait enfin le champs libre sur la peau si pure de sa douce femme.
De ses mains il parcouru chaque centimètre carré de son corps frêle et pale. Il la logea contre lui, épousa ses formes et redécouvrit son plaisir ainsi que ses lèvres écarlates de baisers, avec précaution.
Il s'endormit ce soir la, comblé et souriant, la silhouette drapée de sa bien aimée blottie contre lui. À présent plus rien ne pouvait entacher son bonheur.
Il en était convaincu.
-----------
Hellow j'espère que ce premier chapitre vous a plu! j'écrit cette fic sur un coup de tete et un délire avec une amie.
Pour le vocabulaire incompris ou au moindre doute n'hésitez pas a chercher sur internet ou me demander en commentaire je me ferait un plaisir d'y répondre. Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe ou de frappe, n'hésitez pas non plus a me le faire remarquer! ^^
(je tiens tout de meme a rappeler que c'est bel et bien un vkook hein)
VOUS LISEZ
Jubilatoire 【t.k】
FanficSon corps entier s'enflamme pour 𝘭𝘶𝘪 et se pavane pour 𝘦𝘭𝘭𝘦. "Bon sang tu vas me rendre dingue..." - Où Taehyung est jeune marié. - Où Jungkook aime la littérature. [VKOOK Noblesse Au]