Chapitre 5

83 16 4
                                    




Il ne restait à présent plus que cinq jours avant le banquet, et les choses commençaient quelque peu à s'accélérer au sein du bâtiment. Ils avaient engagé des décorateurs pour organiser le salon comme il le fallait, et il leur fallait aussi partir chercher de quoi manger pour tous. Ce fut le père Kim qui en fut chargé, ayant la chasse pour hobby principal de divertissement.

Taehyung se trouvait fort aise de ne pas avoir été convié à cette tâche, mais sa joie fut bien assez vite déçue quand il entendit son géniteur l'appeler depuis l'entrée.


Monsieur Kim; "_Ah te voila Taehyung! J'ai croisé mon gendre Jeon en me vêtissant pour la chasse. Il m'a semblé naturel de l'inviter à me rejoindre. Il m'est alors aussi venu l'idée de faire appel à toi! Après tout tu es enfin marié, il est temps de faire de toi un homme tu ne crois pas ?"


Le châtain acquiesça lentement. Il avait écouté le monologue de son paternel sans dire un mot. En temps normal il aurait catégoriquement refusé, mais l'idée que Jungkook serait de la partie ne lui déplaisait pas. Au contraire, jusque là, sa personne et sa présence lui avaient semblé sympathiques dans l'ensemble et il savait tenir les discutions. Il allait sans dire que son personnage l'intriguait et que ses yeux de jais avaient ce petit quelque chose qui retirait toute envie de détourner le regard.


-


Ils enfilèrent tour à tour des bottes de cuir doublées pour se protéger des ronces, et s'armèrent de fusils; matériel de base pour partir à la chasse.

Notre châtain n'avait bien sûr pas la moindre intention de faire du mal à une seule de ces pauvres bêtes, et il trouva un stratagème fort bien pensé pour leur éviter toute souffrance.

S'il tenait une discussion avec son beau-frère, son père ne pourrait jamais le lui reprocher, et il ne pourrait riposter s'ils discutaient assez fort pour faire fuir toute forme de vie sauvage autour d'eux.


TH: "_Et vous donc, Jungkook, vous vous intéressez à la chasse?"


Ça y est, il avait mis son plan en action. Avec un peu de chance, en plus de cela ils rentreraient plus tôt...


JK: "_Ça dépend à vrai dire... D'un côté, c'est un art familial enseigné de génération en génération et perpétué pour la survie. Mais en même temps cela se résume à blesser des êtres vivants qui souffrent. Tout dépend du point de vue..."


Malgré le fait que Taehyung ait démarré cette conversation sur un sujet bateau, il buvait finalement les paroles de son vis à vis, absorbé par son œil qui furetait de temps à autre sur sa personne, et ses paroles qui reflétaient le fond de sa pensée sans artifice.


TH: "_E..exactement! Je n'aurais pas pu être plus clair que cela! Mais je crois tout de même que néanmoins il existe bien d'autres arts enseignés et qu'il s'agit d'un acte barbare dont on pourrait se passer..."


Il esquissa un petit sourire, espérant que leur conversation saurait toucher son paternel si fermé d'esprit. Le brun capta le petit changement d'expression du châtain et lui envoya un regard amusé et curieux. Il avait dû finir par comprendre son plan et se demandait jusqu'où cela allait aller. Malheureusement pour eux, M.Kim ne semblait pas vouloir leur prêter la moindre attention, et visait à travers les bosquets.

Taehyung se tourna vers Jungkook et Jungkook se tourna vers Taehyung. Ils échangèrent un regard complice, et disparurent d'un commun accord dans le dos du père Kim.




















----------------

~ à suivre ~

Je m'excuse pour la longue attente j'ai eu des soucis avec mes appareils! J'essayerais de publier quand je peux, mais je peux malheureusement pas garantir ma régularité. Je vous aime gros bisous les cachous!

Jubilatoire 【t.k】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant