➀ - Cᴏᴍᴍᴇɴᴛ ᴠᴏᴜs ᴠᴏᴜs êᴛᴇs ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀé -

14.4K 307 79
                                    

Scott: Tu marchais vite dans les couloirs du lycée. Tu étais pressé. A vrai dire tu devais retrouver ton amie Lydia dans la bibliothèque et en chemin tu fonça dans un garçon, Scott.
- Excuse moi.
- Nan c'est rien je regardais pas où j'allais!
- Scott.
Tu relève la tête vers lui.
- Hein?
- Je m'appelle Scott.
- Oh, moi c'est Y/N.
- Ravis de te rencontrer.
Tu souris et lui dit au revoir avant de partir en direction de la bibliothèque en faisant attention cette fois-ci.

Stiles: Tu étais sur la route avec ta voiture un soir et lui il était devant toi avec sa Jeep qui calla et tomba en panne. Il sortit de sa Jeep visiblement énervé. Tu sortis de ta voiture en rogne et t'avança vers lui.
- Pourquoi tu calle maintenant? S'énerva-t-il contre sa voiture.
Plutôt que lui hurler dessus tu demandas poliement malgré le fait que l'on voit clairement ton agacement sur le visage. Il te répondit que sa voiture callait souvent mais qu'il réussissait à redémarrer après. Sauf que cette fois-ci, non. Tu lâchas un grognement avant de lui dire de monter dans ta voiture.
Tu tractas donc sa voiture jusqu'a chez lui et il te remercie en se présentant et toi de même.

Derek: Tu étais complètement perdu dans la forêt et tu es tombé par pure hasard sur lui et n'étant pas d'humeur masacrante ce jour là il t'a raccompagné seulement il avait rouspeté tout le long du trajet.
- Sinon je m'appelle Y/N.
- Derek. Avait-il dit simplement.

Isaac: Tu faisais les cents pas dans le loft de Derek. Tu te demandais pourquoi tu étais si stupide. Tu avais eu un petit faible pour l'alpha mais quand tu as remarqué qu'il s'intéressait beaucoup plus à Erica tu compris que ca ne servait à rien de s'accrocher. Derek entra dans la pièce accompagné de Isaac et vous présenta en tant que camarade de meute.

Liam: Mason étant ton frère adoptif t'avais presque traîné vers Liam car tu lui avais dit que tu le trouvais mignon et attirant, grave erreur.
- Liam! Je te présente ma sœur adoptive! Elle s'appelle Y/N! Et elle a dit qu'elle te trouvait mign-
Tu mis ta main sur sa bouche pour le faire taire et fit un sourire à Liam avant de fusiller du regard Mason.

Theo: Tu faisais ton footing du soir habituel sauf que tu préfèras utiliser un autre chemin pour changer. Tu ne regardais pas où tu allais et tu rentras dans Theo près du pont où il venait de jeter une fleur.
- Aïe, fais attention! Lâchas-tu en te relevant.
- C'est toi qui ne regarde pas où tu vas! S'emporta-t-il.
Tu époustas tes vêtements et te redressa.
- Je m'appelle Theo. Finit-il par dire.
- Y/N. C'était cool, au revoir! Dis-tu en partant poursuivre ton footing ne voulant pas t'atarder surtout avec un homme le soir.

Brett: Tu étais à la recherche de la meute de Satomi et tu tombas sur Brett et Lori.
- Excusez-moi, où se trouve Satomi?
- Pourquoi? Demanda Brett.
- Je dois lui parler.
Ils te menèrent chez elle.
- Je m'appelle Brett et elle c'est Lori, ma sœur.
- Y/N. Avais-tu dit avec un sourire.

Nolan: En fait tu courrais pour fuire un loup-garou et tu regardais derrière toi puis en te tournant pour regarder où tu allais tu fonca dans Nolan.
- Aïe.
- Cours! Crias-tu a Nolan en te relevant et en le relevant lui aussi pour l'entraîner dans ta course.
- T'es qui? Te demanda-t-il timidement tout en courant.
- Y/N! Mais on s'en fou là!!
- Moi c'est Nolan. Te dit-il d'une petite voix.
Vous aviez finit par trouver une cachette jusqu'au levé du soleil.

Jordan: Un connard comme tu avais dit, t'étais rentré dedans avec sa voiture. Tu alla donc au commissariat évitant de l'égorger sur place.
- C'est pour une déposition. Dis-tu froidement en entrant dans le commissariat avec l'homme que tu tenais par le col.
- Votre nom et votre prénom s'il vous plaît. Demanda un homme a son bureau.
- On s'en branle, ce connard m'as foncé dessus avec sa bagnole. Avais-tu répliqué toujours aussi froidement.
Parrsih arrive pour calmer la situation et pris les choses en main.
- Donc vous dites que cet homme vous a foncé dessus avec sa voiture.
- Oui et je porte plainte et je veux qu'il paye les réparations!
- Calmez vous. Cet homme est visiblement bien alcoolisé. Il va avoir une amande et il payera les réparations comme demandé, calmez-vous maintenant. Je vais vous ramener chez vous. Votre voiture va être conduite à un garage et cet homme va passer la nuit dans la cellule. Avait-il dit avant de te raccompagner chez toi.

Peter: Tu as eu la malchance de tomber sur lui. Stiles t'avait mis en garde contre lui. Donc quand tu le vis tu pris légèrement panique.
- Ne serais-ce pas Y/N Stilinski?
- Pourquoi?
- Il est tard tu ne trouves pas? Une jeune femme dehors dans la forêt si tard la nuit. Ce n'est pas risqué surtout avec ce qu'il se passe à Beacon Hills?
- C'est sûr qu'avec vous dans les parages c'est dangereux.
- Effectivement c'est bien une Stilinski. Avait-il grogné avant que tu ne deguerpisse rapidement et que tu ne rentre chez toi.

Void Stiles: En réalité tu étais hospitalisé et il était venu pour on ne sait quoi et était tombé sur toi. Il t'a alors demandé "poliment" (en appuyant sur tes plait ouverte..) où trouver Mélissa McCall.

Gabe: Tu es la sœur de Nolan, alors lorsqu'il s'est battu avec ton frère, tu lui as hurlé dessus en le poussant alors que vous ne vous connaissiez pas encore.

Vous pouvez me proposer des thèmes si vous le voulez! ^^

Void Stiles rajouté à la demande de CharlieGarcia55 ^-^ je le rajoute sur les autres partie après! :)

Gabe rajouté à la demande de LolaDaSilvaSantos et sangsterlovebaddass

Préférences / Imagifs Teen Wolf [IMAGIFS FERMÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant