➀➁ - Cᴏᴍᴍᴇɴᴛ ɪʟ ᴘʀᴏᴜᴠᴇ ϙᴜᴇ ᴛᴜ ᴇs ᴅéᴊà ᴘʀɪsᴇ -

6.4K 242 47
                                    

Scott: Il est toujours avec toi et fait en sorte que vous soyez vu par tout le monde quand vous vous tenez la main.

Stiles: Il t'embrasse devant tout le monde.

Derek: Disons que vous ne sortez pas souvent ensemble dehors. Mais lorsqu'il a des invités il ne se gêne pas pour montrer que tu n'es pas libre.

Isaac: Vous vous faites constamment des câlins et il a toujours une main sur ta taille.

Liam: Vous vous faites beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de câlins. Donc il est facile de comprendre que tu es avec Liam.

Theo: Devant tout le monde vous vous tenez la main mais quand quelqu'un te regarde trop longtemps a son goût il t'embrasse.

Brett: Il a un bras autour ta taille. Et te laisse parfois quelque marque rouge quand tu vas au lycée. Le message est clair comme ca. Et pour être sûr, il est un peu paranoïaque, il vient te chercher après le lycée.

Nolan: Comme il est timide il ne montre pas grand chose mais vous vous tenez souvent la main.

Parrish: Comme il est très pris par son travail il ne peut pas vraiment prouver quoi que se soit. Mais il te fait confiance. Et quand vous êtes dehors et que quelqu'un s'approche de toi disons qu'il sait le repousser comme il faut. En lui lançant un regard aussi brûlant que l'enfer.

Peter: Il n'a confiance en personne! Mais avec toi il fait quelques efforts. Mais tout n'y est pas. Alors pour prouver que personne n'a le droit de te toucher il est constamment avec toi tel un chien de garde. Ça te fais souvent rire.

Void Stiles: Rien que le fait d'être avec lui le prouve mais quand tu es seule ou sans lui alors il laisse des marques rouges dans ton cou.

Gabe: Il ne le prouve pas. Enfin du moins pas totalement, pas physiquement. Il le prouve lorsqu'il entend parler de toi. Il lance des phrase du genre "Vous parlez de ma copine ?" et ça en calme plus d'un, ça le fait rire de les surprendre. Et puis tout le lycée est au courant que Gabe est en couple mais ils ne savent pas tous que c'est avec toi.

Préférences / Imagifs Teen Wolf [IMAGIFS FERMÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant