➆ - Sᴏɴ ɴᴏᴍ ᴅᴀɴs ᴛᴏɴ ʀéᴘᴇʀᴛᴏɪʀᴇ -

5.9K 219 26
                                    

Scott: Petit Alpha ❤🐺 tu aimes bien l'appeller comme ça, même si ça le vexe un peu, mais il finit par arrêter de bouder en voyant ta petite bouille adorable comme il aime le dire.

Stiles: Apprentie Policier 👮 a cause de ce surnom vous avez eu un long débat sur le métier de policier.

Derek: Gros toutou 🐶 Isaac l'a renommé quand il a pris ton téléphone ça n'a pas plu à "gros toutou" mais ça t'as fait rire alors tu as laissé.

Isaac: Petit mouton-garou 🐑🐺 a cause de ses boucles. Tu as pris l'habitude de l'appeller "mon mouton" alors tu as décidé de renouveler en mettant ça.

Liam: Doudou 🐻 tu te bloti toujours contre lui. Tout le temps. Comme si c'était une peluche.

Theo: Amour ❤ seulement parce que tu l'adore et le soutiens malgré toute ses choses qu'il a pu faire.

Brett: Mon bêta 😝💋 juste pour l'embeter du fait que tu sois une Alpha.

Nolan: Bébé chasseur 🔫😚

Parrish: Le meilleur policier 👮💋 parce que c'est le cas pour toi.

Peter: Gentil sociopathe 😈❤ simplement parce qu'il a fait le méchant longtemps et que finalement il n'a pas un cœur de pierre comme il le prétend.

Void Stiles: Mon sadique 👿💋
Parce qu'il est sadique et que tu aimes bien ce petit côté même si c'est chiant et barbant. Tu l'aimes et ca changera pas.

Gabe: Gabe 🔫❤️
Tu n'avais pas vraiment d'idées alors tu a juste laissé son prénom avec des smileys faisant référence à la chasse et comme tu l'aimes tu as quand même mis un cœur, que c'est mignon ;)

Alors? Vous préféré qui?
Perso j'aime beaucoup Theo et Peter!

Préférences / Imagifs Teen Wolf [IMAGIFS FERMÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant