➀➄ - Tᴏɴ ᴍᴇɪʟʟᴇᴜʀ ᴀᴍɪ -

5K 178 25
                                    

Scott: Stiles.
Évidemment. Si c'est son meilleur ami c'est le tiens et puis qui ne veut pas de Stiles comme meilleur ami?

Stiles: Theo.
Malgré ses protestations, Theo est ton meilleur ami que Stiles le veuille ou non. Même après ce qu'il a pu faire parce qu'il a prouvé que tout le monde peu changer.

Derek: Isaac.
C'est le seule encore en vie de la meute de Derek avec toi et tu t'entendais déjà très bien avec le jeune bêta.

Isaac: Boyd.
Même si c'est ton cousin tu le considérer comme ton frère tout comme ton meilleur ami. A sa mort tu ne l'as pas supporter et tu as eu du mal a te contrôler suite à ça lors des soirs de pleines lune.

Liam: Corey.
Ton première ami dans ce lycée. Tu l'a appréciée dès le début et vous vous êtes tout de suite très bien entendu.

Theo: Brett.
Le bêta de Satomi est ton meilleur ami parce que tu aimes bien son caractère et vice versa mais aussi parce qu'il est très compréhensif.

Brett: Scott.
Le vrai Alpha étant ton meilleur ami il e protège aussi mais parfois ça ne plait pas à Brett alors il s'énerve. Mais ca ne t'empêche pas s'entretenir une relation amicale avec Scott.

Nolan: Liam.
Quand il s'est mis à le tabasser tu etais hors de toi. Et il a vite regretté mais ça n'as pas effacé son acte. Tu lui as pardonné mais tu t'en souviens encore..
Liam est comme un frère pour toi alors quand on s'en prend à lui ça le fait pas. La même chose si c'est ton cas.

Parrish: Tu n'en a pas vraiment. Tu aimes tout le monde. Et puis tu n'as pas de préférence parmis t'es amis.

Peter: Derek.
Qui de mieux que son neuveux en tant que meilleur ami? Cousin Miguel est ton meilleur ami depuis longtemps. Tu le connaissais avant Peter.

Void Stiles: Scott.
Ton Alpha est aussi ton meilleur ami, ton confident. Et ça le rend jaloux ce qui te fait rire.

Gabe: Tu n'en a pas, à part ton frère étant donné que vous êtes souvent ensemble.

Le Miguel restera a jamais dans la tête 😂😂😂

Préférences / Imagifs Teen Wolf [IMAGIFS FERMÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant