Scott: Rien il te trouve tellement adorable que rien ne l'énerve chez toi.
Stiles: Juste le fait que tu lui pique Roscoe sans sa permission ET dans son dos. Ça l'énerve au plus haut point.
Derek: Ton entêtement. Tu es tellement têtu que parfois tu peux lui faire la gueule pendant plusieurs mois. Sans donner de nouvelles. Ce que tu as déjà fait et que tu as regretté. Mais tu serais prête à recommencer.
Isaac: Ta naïveté. Tu es tellement naïve qu'il est constamment en train de te surveiller.
Liam: Garett. Il te tourne autour depuis le début et te drague ouvertement. Même si tu ne réagis absolument pas à ses techniques de drague ridicule. Ça l'enerve de le voir si près de toi.
Theo: Que tu préfères être avec Scott plutôt qu'avec lui. Quand il t'as vu rejoindre Scott plutôt que lui, ça l'a vraiment mis en rogne. Vraiment.
Brett: Ne pas être dans le même lycée que toi. Il ne peut pas surveiller les autres garçons. Il ne peut pas les mettre en garde. Alors forcément ça l'enerve.
Nolan: Ton dévouement pour tes amis. Certes il t'admire pour. Mais tu es trop dévoué et ça le rend jaloux. Bien sûr après tu le rassurre mais il a toujours un peu peur.
Parrish: Ta maladresse. Tu es tellement maladroite! Il a tellement peur que tu tombe sur quelque chose de pointu. Surtout que tu ne cicatrice pas, toi.
Peter: Ta méfiance envers tout le monde. D'un côté c'est cool pour lui parce que tu n'iras pas voir quelqu'un d'autre mais il a l'impression que tu l'es aussi avec lui..
Void Stiles: Ta modestie.
Parfois c'est une vertus, parfois c'est très énervant. Tu refuse toujours de dire que tu es quelqu'un de beau, d'intelligent, de mature même si parfois tu ne l'ai pas tant que ça.Gabe: Quand tu t'es rendu compte de l'énorme erreur que tu faisais, parce que oui tu as tout de même une conscience, il n'a pas aimé ta façon de te comporter, te mettant toujours dans son chemin, alors il n'aime pas vraiment ta détermination quand ça se retourne contre lui.
VOUS LISEZ
Préférences / Imagifs Teen Wolf [IMAGIFS FERMÉ]
Não FicçãoPréférences basé sur les personnages: - Scott McCall - Stiles Stilinski - Derek Hale - Isaac Lahey - Liam Dunbar (Il y en a qui mettent un "m" a la place du "n" mais je préfère mettre un "n") - Theo Reaken - Brett Talbot - Nolan Holloway - Jordan...