➀➂ - Où ᴇsᴛ-ᴄᴇ ϙᴜ'ɪʟ ᴛ'ᴇᴍʙʀᴀssᴇ -

6.1K 242 82
                                    

Scott: Tes joues, ta bouille. Il te trouve tellement mignonne avec ta petite bouille alors il t'embrasse tout le temps généralement quand vous êtes seuls.

Stiles: Ta bouche. Il t'embrasse tout le temps mais quand vous êtes en publique il force pas trop.

Derek: Partout. Il t'embrasse tout le temps quand vous vous retrouvez et il y a souvent plus que des bisous.. 😏

Isaac: Ton cou et ta nuque. Il adore t'embrasser ici parce que c'est ton point faible.

Liam: Tes mains et ta bouche. Quand vous vous faites des câlins il te prend les mains et les embrasse.

Theo: Ta nuque et tes épaules. Il t'embrasse souvent ici parce que c'est l'endroit le plus accessible quand tu as une queue de cheval et aussi parce que quand il laisse des marques c'est facile de cacher.

Brett: Ton front. Comme tu es plus petite que lui il a pris l'habitude de t'embrasser sur le front.

Nolan: Tes joues. Comme il est de nature timide et réservé et qu'il n'aime pas trop se montrer alors il fait le plus simle et puis il les aime tes joues.

Parrish: Partout. Vous ne vous voyez pas si souvent que ça a cause de son travail alors quand vous vous retrouvez c'est assez chaud..😏

Peter: Tes mains. Tu met souvent tes mains sur ses joues alors il les embrasse au passage.

Void Stiles: Le cou et le ventre. Le cou c'est quand vos bisous partent un peu loin et le ventre c'est soit au réveille soit quand les bisous partent trop trop loin!

Gabe: Le plus souvent les lèvres mais parfois la mâchoire quand ça chauffe entre vous. ;)

Préférences / Imagifs Teen Wolf [IMAGIFS FERMÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant