Flashback
Greg se dirigeait vers les casiers avec un grand sourire. La nuit avait passé rapidement puisque le taux de criminalité était bas dans la ville ces derniers temps. Ce qui veut dire qu'ils peuvent partir plus tôt et avoir une vie sociale en dehors du travail. En entrant dans la pièce, il repéra Sara debout devant son casier. Elle lui signe de se rapprocher.
« Hey Greg. Quelque chose de prévue pour ce matin? »
« Il se trouve que oui. Je sors avec un ami. »
« Quand tu dis un ami, est-ce que tu fais référence à ton homme mystérieux dont je ne sais toujours pas le nom? »
« C'est lui, mais c'est simplement en amis. Je ne sais pas s'il ressent la même chose pour moi, mais j'espère que c'est le cas »
« Greg, je suis sur qu'il t'aime. Il serait un idiot de ne pas t'aimer. »
« Merci Sara. J'espère que tu as raison. Il faut que j'y aille avant d'être en retard. Bye, Sara, »
« Bye Greg. Amuse-toi bien avec ton rendez-vous. »
Il se sentit encore plus heureux que lorsqu'il entra dans la pièce. Il était content que Sara était la seule personne présente dans la pièce, leur permettant ainsi de parler librement. Elle était la seule personne du département à savoir qu'il est gai. Elle est également au courant qu'il est amoureux, même si elle ne sait pas de qui il s'agit.
Une fois arrivé au stationnement, Greg s'assied sur le capot de sa voiture pour attendre l'arrivée de son ami. Puisqu'il regardait son téléphone, il ne remarqua pas l'arrivée de Nick. Quand il se rendit compte de la présence de l'homme, un grand sourire fit son apparition sur ses lèvres. Nick répondit au sourire avec son propre sourire charmeur avant de se diriger vers la portière passagère et prendre place dans la voiture. Pendant ce temps Greg se contenta de le fixer sans se lever de son capot.
« Greg. Est-ce que nous partons ou est-ce que nous allons rester ici jusqu'à notre prochain quart de travaille? »
« C'et bon, ont y vas. Est ce qu'il y a quelque part où tu veux aller? »
« J'ai entendu dire qu'il y a un nouveau club en ville. Tu veux aller y faire un tour? »
« Nick, tu sais qu'il est près de 7 heures du matin? Que dis-tu que nous allions déjeuner à la place et on essaiera ton club la prochaine fois que nous aurons un jour de congé? »
« OK. C'est bon pour moi. »
Et avec cette décision prise, ils se dirigeaient vers leur endroit habituel. C'est un petit restaurant en dehors des grosses attractions touristiques de la ville. La première fois que l'un d'eux découvrir cet endroit fut Nick. Deux années plus tôt, il fut appelé à cet endroit pour enquêter sur un meurtre qui avait eu lieu sur le trottoir devant le bâtiment. Depuis ce jour, il passait au restaurant une fois semaine. Après une année, il avait commencé à emmener Greg. Une fois dans le restaurant, la serveuse les conduisit vers leur table habituelle. Elle ne leur donna pas de menu, car elle connaissait leur commande par coeur puisqu'ils prennent toujours le même repas.
« Greg, qu'est ce que tu penses de la nouvelle fille de la morgue? »
« Vanessa, la nouvelle coroner? Elle est belle. Et elle a l'air d'être drôle d'après les deux minutes que j'ai passé à parler avec elle. »
« Hey Man, tu devrais aller lui parler demain. J'ai passé vingt minutes avec elle sur mon dernier cas. C'est une version féminine de toi. Tu devrais totalement lui demander de sortir avec toi. »
« Quoi !? »
« Je te le dis, du devrait sortir avec elle. Tu as besoin du rendez-vous Greg, ça fait trop longtemps que tu n'es pas sortie. »
« Nick, je ne peux pas sortir avec Vanessa. »
« Pourquoi pas Greg. »
Avant que Greg ne puisse dire pourquoi il ne pouvait pas sortir avec Vanessa, la serveuse revint avec leur repas. Greg commença immédiatement à manger en gardant les yeux fixés sur son assiette pour éviter de croiser le regard de l'homme en face de lui. Il avait peur que si celui-ci pouvait voir ses yeux, il allait comprendre pourquoi et allait être en colère ou dégouter. Il pouvait sentir le regard de Nick sur lui, attendant le moment où il allait finalement relever la tête. Quand son assiette fut vide, il releva la tête pour regarder Nick. La serveuse ramassa leurs assiettes et remplit leurs tasses de café. Après quelques minutes de silence, ils se levèrent pour se diriger vers le comptoir et payer leur repas
« Alors, pourquoi tu ne peux pas sortir avec Vanessa? »
« Nick, je ne veux pas en parler. »
« Greg. Tu sais que je vais te demander jusqu'à ce que tu me dises pourquoi. »
« Nick... S'il te plait. »
« Tu me connais Greg. Tu ferais mieux de me le dire tout de suite pour ton propre bien. »
« ... OK. Je ne peux pas sortir avec Vanessa parce que j'aime quelqu'un d'autre. »
« Vraiment? C'est qui Greggo? »
« Je ne veux pas en parler. »
« Greggo, tu as deux choix. Tu peux soit me le dire, ou tu peux me laisser le découvrir par moi même. »
Greg prit un moment pour réfléchir pendant que Nick paye pour leur repas. Il savait que ce jour allait finir par arriver, mais il n'était pas prêt à avouer ses sentiments à Nick.Quand Nick se retourna, il pouvait voir dans ses yeux qu'il attendait une réponse à sa question. Il ouvrit la bouche et Greg commença à paniquer. Avant qu'il n'ait pu réfléchir, il avait déjà attrapé le collet de Nick pour l'attirer vers lui. Il ferma les yeux au moment où leurs lèvres se touchaient.
VOUS LISEZ
révélation
FanfictionUn jour, Greg était silencieux dans son laboratoire. Sara était inquiète pour lui et décida de le confronter à ce sujet. C'est alors qu'elle découvre ce qui lui est arrivé