Chapitre 18

46 3 0
                                    

Greg ne vit pas le temps passer. Il ne savais pas combient de temps il avait passer sur le divant. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il avait vue tous les employers du département passer devant les portes et lui lancer un regard de pitier. Il savait qu'il devait avoir l'air d'une statue pour le monde extérieur, mais il ne pouvait pas se résoudre à bouger. Il fut vaguement consient de ce que les autre lui dissait quand ils venaient le voir. Tout ce qu'il voyait était Nick s'écroulant sur le sol, le sang se répendant sur son chandail. Tout ce qu'il entandait était le bruit du révolver et de la balle au moment de l'impact. Tout ce qu'il pouvait sentir était l'odeur métalique du sang.

Il passa les prochaines heures dans le même état, et personne ne pouvait le faire réagir. Ils décidèrent de simplemt garder un oeil sur lui à tour de rôle pour s'assurer qu'il allait bien. Jackie fut la première à rester avec lui. Elle pris place sur une chaise qui lui permit de garder Greg dans son champ de vison. Elle lui mit une couverture sur les épaules dans l'espoir de lui apporter un peu de soutien. Son manque de réaction l'inquiéta un peu. 

Archie fut le suivant. Quand il entra dans la pièce, il constata que Greg n'avait pas bouger un muscle depuis la dernière fois qu'il l'avait appercu. Il fouilla dans les armoires pour trouver le mélange à café de Greg, dans l'espoir que l'odeur le fera réagir. Quand le café se mit à couler, il se retourna pour observer le jeune homme, mais rien ne se produisi. Il déposa une tasse sur la table basse, en espérant que la proximité du café allait produire plus d'effet. Mais encore une fois rien ne se produisie.

Puis vient le tour d'Henri. Celui ci vit la tasse froide de café ainsi que la couverture froisser sur les épaules du jeune homme et comprit que les autre avaient tenter d'obtenir une réaction. Ne sachant pas quoi faire pour aider son ami, il décida de s'implememt s'asseoir à ses côté et de lui parler, seulement pour lui faire savoir qu'il n'était pas seule. il n'obtin pas plus de résultat que les autres avant lui, mais il continua jusqu'a ce que q'Hodge prenne la relève

Celui-ci attendit qu'Henri soit parti avant de se laisser tomber dans une chaise devant le jeune technicien  A.D.N. sans provoquer de réaction. Comme il savait que les techniques des autres techniciens n'avait pas fonctionner, il décida qu'il faudrait utiliser une autre métode pour ramener Greg à la réaliter. Il se releva, mit les mains sur les épaules de Greg et se mit à le secouer vigoureusement.

« Greg! Reprend tes esprits!»

Cela sembla marcher, puisqu'il cligna des yeux avant de regarder autour de lui. Hodges fut heureux de voir Greg réagir avant de se rendre compte que celui ci est au bord des larmes. Avant qu'il ne puisse faire quoi que ce sois, Greg se mit à pleurer. Ne sachant pas quoi faire, il se contenta de le prendre dans ses bras. Il put sentir Greg aggriper son sareau de toute ses forces et lui broyer les côtes tout en trempant son chandail. Il le laissa faire jusqu'au moment où il sentit le jeune homme relaxer. Il l'éloigna un peu pour le regarder et constata que celui-ci s'était endormit. Il le déposa doucement sur le divant avant de replacer la couverture sur lui. Il retira son sarerau et le plia pour en faire un oreiler de fortune. Quand il vit Vanessa passer, il se raprocha de Greg par précotion. Elle regarda dans la pièce et il lui lança un regard noire, satisfait de la voire se détourner pour continuer son chemin.

Il resta ainsi près de Greg jusqu'à ce que Wendy vienne le remplacer. Quelques heures plus tard, il fut réveiller par une persone qui lui secouait doucement les épaules. Il vit le visage de Sara et s'assied lentement. Il regarda autour de lui et vit sur l'horloge à quel point le temps avait passer depuis la dernière fois qu'il l'avait vus. Elle ne dit pas un mot, mais elle le remit sur ses pieds avant de mettre un bras autour de ses épaules afin de le diriger vers l'extérieur. Il se laissa faire, n'ayant pas asser de force pour protester ou demander où elle l'emmenait.  Il eu rapidement la réponse à cette question quand il vit l'hopital apparaitre au loin.

Une fois à l'intérieur du batiment, elle les conduisi vers l'étage des soins intensis. il s'avait où elle le conduisait et il se sentit de plus en plus mal. Une fois arriver devant le bureau des infirmières, il fut incapable de continuer à avancer. Sara le sentit se tendre et elle savait qu'il ne pourrait pas aller plus loin. Elle le guida vers l'un des sièges et le laissa s'asseoir avant de continuer son chemin vers la chambre de Nick. Il regarda le couloir où elle était partie, souhaitant avoir la même force qu'elle pour aller voir Nick. Après un moment, il vit les autres partir à tour de rôle. Après le départ de Sara, il vit Vanessa arriver. Elle regarda autour d'elle, comme si elle cherchait quelque chose ou quelqu'un. Quand elle le vit, elle commença à s'approcher de lui.

Timeskip (parce que je le peux)

Greg pris finalement place dans la chambre de Nick. Il resta un moment dans la chaise sans bouger, puis il leva lentement le bras afin de l'approche de Nick. Il hésita un moment, mais il fini par prendre la main de Nick et la serra délicatement. Il voulut parler, mais il en fut incapable. Il tenta une nouvelle fois de parler, quand il sentit une pression sur sa main. Il releva les yeux et il put voir Nick le regarder. Il put sentir les larmes lui monter au yeux de le voire ainsi. Il vit le regard de Nick se diriger derrière lui. Il put voire le regard de Nick se durcire quand il vit Vanessa se tenir contre le mur. 

révélationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant