Avertissement. Ce chapitre contient un passage avec des propos homophobe.
Le lendemain, Greg se dirigea vers son laboratoire quand il vit une note sur la porte. Il la prit et rentra rapidement avant de refermer la porte et de jeter la note sur la table. Il contempla l'idée de simplement la jeter à la poubelle, quand Sara fit son entrer. Elle vit la feuille et commenca a lire le message. Greg la vit sourire avant qu'elle fase glisser la feuille vers lui. Il la pris et la retourna lentement avant de la lire.
" Hey Greggo. Je sais que je n'aurais pas pu te le dire en personne, car je suis certain que tu ne veux pas me voir en ce moment, mais j'ai besoin que tu sache à quel point je suis désoler. Je sais que mes mots ne peuvent pas éffacer mes actions, mais je suis sincèrement désoler. Tout ce que j'espère ces qu'un jour tu puisse me pardonner. Tu me manque Greggo.
Nick."
Après avoir lut la note, il fut incapable de bouger. Son regard resta coller sur la feuille. Il n'arrivait pas a croire que cette note était réel. Il releva finallement la tête et vit Sara, toujours souriante, s'approcher de lui pour le prendre dans ses bras. Il se laissa aller et ferma les yeux. Ce faissant, il ne vit pa le regard que Nick lui lança depuis lautre dout du laboratoire. Celui-ci ci ce retourna et partie pour aller voir Jackie avec un sourire. Il manqua également Vanessa, qui se dirigeait vers la morgue. Elle leur lança un regard noir avant de poursuivre son chemin. Sarah le relâcha et sortie pour aller retrouver Grissom et Greg retourna vers ses échantillons.
Plus tard, Greg se rendi vers son casier afin de recuperer son portefeuil pour aller manger. Il devait retrouver Sara dans un petit café pas loin du laboratoire. Se faisant, il trouva une boite avec son nom sur l'un des bancs. Il l'ouvrit pour y découvrir un sac de son mélange de café préférer. Il y avait également une autre note de Nick pour s'excuser. Il sourit et mit la note dans sa poche avant de serer le tout dans son casier et de sortir pour rejoindre Sara. En sortant, il vit Nick se diriger vers l'un des laboratoire et hésita quelques seconde avant de décider de continuer son chemin. Il arriva au café et donna la note a Sara avant d'aller commender.
Nick POV:
Il avait passer la journée a ce demander ce qu'il pourrait faire pour tenter de ce faire pardonner au près de Greg. Il décida d'y aller en douceur et de commencer par une lettre afin de s'excuser. Il s'avait qu'il y avait de forte chance que celui ci ne veulent pas lui parler. Il décida également de lui laisser en cadeau un sac de son mélanger préférer de café. Il arriva au laboratoire avant le début de son quart de travail et colla la note sur la porte du laboratoire ADN. Il n'eu pas à attendre longtemps avant de voir Greg trouver la lettte. Il fut légèrement inquiet quand celui ci ne la lit pas, mais fut soulager de voire Sara arriver et la lire avant de la lui tendre. Le leger sourire qu'il vit apparaitre sur Greg lui réchauffa le coeur et c'est avec le sourire qu'il alla voir Jackie, qui avait des résultat pour lui. Il ne fut pas étoner de voir que la technicienne lui tendi la feuille sans lui accorder un seul regard. En sortant du laboratoire de Jackie, il vit Vanessa se diriger dans sa direction et se jeta derrière la première porte qu'il trouva. Et tomba nez a nez avec Catherine.
« Nick, qu'est ce que tu fait ici?»
« Je me cache de Vanessa.»
Avant qu'elle ne puisse lui demander pourquoi, la porte s'ouvrit et Vanessa fit son entrer. Elle se figea sur place quand elle le vit. Son regard lui lancait des couteaux et il était certain que Catherine pouvait sentir la tension entre eux. Nick regarda autour de lui pour trouver une excuse pour pouvoir sortir, quand il réalisa où il se trouvait. Il était dans la salle de bain des filles.Il se retourna lentement vers Vanessa et attendit de voir ce qu'elle allait faire.
« Et bien, si ce n'est pas mon dégoutant d'homosexuel d'ex chum. Qu'est ce que tu espère trouver ici. Ce sont les toilette des filles,il n'y a rien qui puisse t'intéresser ici. A moin que tu ne veuille t'habiller en fille pour esseyer d'avoir l'air un peu plus normal. Pardon, je voulais dire avair l'air encore plus contre nature que tu ne l'es déjà. Franchement , je ne sais pas pourquoi il te laisse travailler ici. Nous avons une réputation a consever et les gens comme toi vons nous faire perdre toute notre crédibiliter. Saleter de gay.»
Elle se retourna et sortie de la piece, laissant Nick et Catherine la bouche grande ouverte, le regard fixer sur l'emplacement qu'occupait la jeune femme il y a un moment. Avant qu'elle ne puisse lui emander des explication, Nick sortie de la piece et se dirigea vers les casiers. Il sortie du sien une boite qu'il déposa sur le banc avant de resortir et de se diriger vers le fond du laboratoire. Il pris un corridor de service presque inutiliser et ouvrit la pourte au bout du couloir. Il pris monta l'escalier qui sy trouvait et arriva sur le toit. Il se laissa tomber contre le système de ventilation et ferma les yeux. Après un moment, il senti que quelqu'un était venu s'asseoir près de lui. Il savait que c'était Warrick, et que celui ci ne le forcerait pas à parler tant qu'il n'en aura pas envie. Ils restèrent donc en silence et après un moment, ils se retouvairent sur le dos à contempler les étoiles. Nick soupira et souhaita que la sa vie puisse être aussi tranquille qu'en ce moment.
VOUS LISEZ
révélation
FanficUn jour, Greg était silencieux dans son laboratoire. Sara était inquiète pour lui et décida de le confronter à ce sujet. C'est alors qu'elle découvre ce qui lui est arrivé