Nick observait une tache sur son mur lorsqu'il entendit deux personnes se raprocher. Il savait que l'une de ces personnes était Warrick, mais il ne savait pas qui pouvait être l'autre personne. Mais cette personne ne devait surement pas lui vouloir du mal, puisque Warrick l'a laisser entrer. Son regard se dirigea vers sa porte lorsque la personne mystère s'y arrêta. Il fut surpris de voir Vanessa appuyer sur le cadre de la porte. Elle ne disait ou ne faisait rien. Elle se contentait de le fixer pendant quelques secondes avant de s'éloigner de la porte pour venir s'asseoir près de lui sur le lit. Warrick pris la place qu'elle occupait plus tôt contre la porte afin d'obsrver le couple.
Étant inconfortable avec la situation, Nick se mit à jouer avec un fil qui dépassait de son dessus de lit. Pour une raison qu'il ne pouvais s'expliquer, il était content que Warrick soit rester. Il n'avais aucune envie de rester seul avec Vanessa. Il n'était même pas sur s'il voulait que Vanessa soit là. Une petite partit de son esprit lui soufla un nom à l'oreile, mais il fit rapidement taire cette petite voix. Aprèrs que la tension dans la pièce soit devenu assez intense pour être trancher avec un couteau à beure, Nick regarda finallement Vanessa. Il s'attendait à ce qu'elle soit en colère,triste, décu ou même dégouter par lui. Mais il fut surpris de voir de l'amour et de la fierter dans son sourire. Il trouvait que se sourire le mettait encore plus mal à l'aise qu'il ne l'était. Il était sur le point de lui demander pourquoi elle souriait,lorsqu'elle prit la parole.
«Nick, je veux que tu sache que je suis si fière de toi.»
Nick ne savait plus quoi penser. De quoi pouvait-elle être fie. Tout ce qu'il a fait est de frapper l'un de ses meilleurs amis et de lui briser le coeur, se mettant à dos tous les techniciens du département. Il échangea un regard confus avec Warrick, et il pouvait voir que celui-ci était aussi perdu que lui. Il reporta de nouveau son attention sur Vanessa, pour voir le même sourire que tout à l'heure l'accuilir.
«Vanessa, de quoi est ce que tu est fier?»
«Je suis fier, parce que tu lui a montrer ce qu'il arrive quand on démontre ce genre de comportement.»
Maintenant Nick était plus confus que jamais. Il ne savait toujours pas de quoi elle parlait. Il commencait même à en être un peu frustrer. Mais il prit une grande inspiration afin de garder son calme avant de s'adresser à elle.
«Vanessa. Dis moi pourquoi tu est fier.»
«Je vien de te le dire. Tu a montrer à Greg qu'il n'était pas normalet que ce genre de comportement est dégoutant. J'aurais tellemen taimer être là pour te voir lui en metre une. Il n'a eu que ce qu'il méritait. Il devrait avoir honte de lui et chercher à ce faire soigné.»
Nick la regarda avec de gros yeux, tout comme Warrick. Aucun des deux homme ne savaient quoi dire devant ce discour haineux. Vanessa, interprétant le silence comme étant une aprobation de son discour, ce pencha vers Nick afin de l'embrasser. Nick recula afin de l'éviter, et il put voir un éclair d'agacement passer dans le regard de Vanessa, avant d'être remplacé par de l'incompréhention. Il vit du coin de l'oeil Warrick bouillir de rage et séloigner dans le salon afin de séloigner de la femme.
«Vanessa. Je veux que tu sorte de chez moi.»
«Quoi?»
« Tu m'a bien entendu. Je veux que tu sorte de chez moi. Et je ne veux pas te revoir.»
«Je te demande pardon? Est ce que tu est en train de rompre avec moi?»
«C'est exactement ce que je suis en train de dire. Je ne veux pas être avec quelqu'un qui pense que l'un de mes meilleurs amis est dégoutant simplement parce qu'il aime les hommes.»
«L'UN DE TES MEILLEURS AMIS? NE ME FAIT PAS RIRE. CELA FAIT TROIS SEMAINES QUE TU NE LUI ADDRESSE PLUS LA PAROLE. ET LA DERNIÈRE CHOSEQUE TU LUI A FAIT C'EST DE LE FRAPPER ET DE L'INSULTER.»
«J'ÉTAIT APPEURER ET CONFUS.»
«COMMENT ÇA CONFUS?»
«CONFUS PARCE QUE JE NE VOULAIS PAS QU'IL M'EMBRASSE, MAIS JE VOULAIS QU'IL M'EMBRASSE.»
Nick réalisa ce qu'il venait de dire et évita de regarder la femme en colère. Il pouvait sentir sur lui le regard meurtrier qu'elle lui lança. Il entendit également Warrick se raprocher de la porte afin d'écouter la suite de l'échange. C'est à ce moment que Vanessa repris d'une voix dangeureusement calme.
«Je ne suis pas sure d'avoir bien entendu. Tu est en train de me dire que tu veux me laisser pour un homme? Plus précisement pour l'homme que tu a frapper et insulter?»
«Oui.»
«Incroyable. Tout simplement incroyable.»
Elle se retourna et faillit percuter Warrick. Elle quitta rapidement la pièce avant de sortir de la maison en claquant la porte. Warrick se laissa tomber près de Nick et lui mis une main sur l'épaule et le regarda dans les yeux pendant un moment.
«Nick. Je suis très fier de toi. Mais il y a une chose que je veux savoir. Tu a dis que tu voulais que Greg t'embrasse. Est ce que tu l'aime?»
Nick pris une grande inspiration avant de lancer avec détermination.
«Oui.»
VOUS LISEZ
révélation
FanficUn jour, Greg était silencieux dans son laboratoire. Sara était inquiète pour lui et décida de le confronter à ce sujet. C'est alors qu'elle découvre ce qui lui est arrivé