Chapitre 20

55 3 0
                                    

Vanessa suivit Greg dans la Chambre de Nick sans dire un mot et s'appuya contre le mur. Elle vit Greg tenter de parler à Nick sans succès et baisser la tête en lui prenant la main. Elle vit également le jeune homme ouvrir les yeux et rassurer Greg. Elle sentit un petit sourire se former sur ses lèvres quand Nick regarda dans sa direction. Au moment où elle croisa son regard, elle le vit se durcire et elle se sentit incomfortable. Elle savait que ce moment allait finir par arriver. Et il était temps qu'elle y fasse face.

« Vanessa, Qu'est ce que tu fais ici?»

Elle soupira avant de se décoler du mur et de s'approcher du lit. Greg se leva de sa chaise pour s'asseoir sur le lit près de Nick et elle pris sa place. Elle vit Nick tirer Greg vers lui de manière protectrice avant de le voir grimacer de douleur.

«Bon, je suppose que je vous dois quelques explications. Cela vas prendre un peu de temps, alors je vous demande de ne pas m'interrompre.»

Nick et Greg lui firent un signe de la tête et elle commença son histoire.

Flashback

2 mois plus tôt

Vanessa se préparait à sortir de chez elle quand son père la rapella dans la cuisine. Il lui tendit son badge qu'elle avait oublier sur la table. Elle le relit une autre fois, ne pouvant toujours pas croire qu'elle avait finalement obtenue un emploi au laboratoire de criminologie de Las Vegas.

«Vanessa Herrera, coroner. Tu ne trouve pas que cela sonne bien papa?»

Le doctor Herrera la pris dans ses bras avant de la pousser vers la porte. Elle rit et embarqua dans sa voiture afin de se rentre au travail. Elle ne put s'empêcher de sourire pendant le trajet. Quand elle arriva, elle vit une autre personne sortir de sa voiture. Il lui ouvrit la porte et elle put l'observer. L'homme avait à peu près son âge et était plus grand qu'elle. Une fois à l'intérieur, elle le vit partir vers un des techniciens.

« Greggo, tu as une minute?»

Elle se dit qu'avec son accent, l'homme devait venir du Texas ou de ce coin. Elle le vit mettre son bras autour des épaules du technicien avant de l'entrainner hors de sa vue et elle se dit qu'ils devaient surememt être ensemble. Elle se dirigea vers le bureau de la receptioniste afin de savoir où aller, quand elle entendit quelqu'un l'appeler.

« Salut, tu doit être la nouvelle.»

Elle se retourna pour tomber nez à nez avec une jeune femme.  Celle-ci tendit la main et elle la lui serra sans hésiter.

«Vanessa, enchanter.»

«Sara. Suis moi, je vais te montrer la salle de pause et où laisser ton repas pour qu'il soit en sécuriter.»

Elle trouva cela bizard d'avoir besoin d'un endroit sécuritaire pour son repas, mais elle suivit Sara sans la questionner. Durant les deux semaines suivante, elle s'intégra tranquillement. Elle appris  les nom des différentes personnes du département, notament ceux des deux hommes qu'elle avait vus lors de son arriver. Elle appris également qu'elle s'était tromper et qu'ils étaient seulement de bon amis, mais elle était persuader que tout cela était pour changer. Elle fut la confidente de Sara, qui voulait voir les deux hommes finir ensemble. Elle les observait silencieusement lorsqu'elle vit Nick lui lancer un regard appréciateur, et elle ne put s'empêcher de se sentir flatter.

Pendant cette soiré là, elle tourna le coin d'un corridor et faillit rentrer dans le dos d'une personne. Elle put s'arrêter avant de lui rentrer dedan et il ne la remarqua pas. Elle se déplaça légèrement sur le côté afin de voire ce que la personne observait, et vit qu'ils avait une bonne vue du labo A.D.N. et de son technicien. Comme les autre labos autour étaient vide, elle en conclue que cetait Greg qu'ils observait. Elle pouvait le voir danser au rytme de sa musique, insouciant du monde extérieur et des deux paires d'yeux qui l'observait. Elle fut sur le point de faire savoir à l'homme qu'elle était là , quand elle l'entendit parler.

«Tu eres hermoso, Greg. Me gustaría tener el valor de decirte que te amo*» 

Elle n'en cru pas ses oreilles.  Après un moment d'hésitation, elle se rendit compte qu'elle conaissait cette voix. Il s'agissait de Nick.  Avant que celui ci ne puisse se retourner, elle recula sans faire de bruit et partie dans une autre direction. En chemin, elle croisa Sara et se contenta de l'attraper par le bras afin de l'entrainer dans une autre direction, ignorant les protestations de cette dernière.

Il s'écoulat deux semaines, et elle ne vit aucun autre signe que Nick était amoureux de Greg. Ce matin là, quand elle arriva chez elle, elle vit qu'elle avait reçu un message de son père. Elle le lut pour découvrir qu'il avait vu Greg à l'hopital. Aujourd'hui il travaillait aux urgences.  Il revenait de pause et se dirigeait vers son poste de travail au bureau des infirmiers quand il avait été amenner dans la salle d'attende. L'ayant reconnu, il l'avait tout de suite inspecter et lui avait fait des point de sutures.

Elle ne vit pas Greg lorsqu'elle alla travailler ce soir là, et decida de ne pas s'inquiété et que son pèle le lui aurait dit ci il avait été sérieusement blesser. Le lendemain, elle fut appeler au collège pour s'occuper du corps. Elle fut tellement absorber dans son examen qu'elle ne remarqua pas l'entre de Nick. Elle fut tellement surprise quand il l'invita à sortir, qu'elle ne réfléchi pas et accepta. Elle vit Sara entrer durant leur conversation et leurs lancer un regard désapprobateur.

Elle voulait parler avec la jeune femme, mais elle devait partir avec le corp. En sortant de la pièce, elle prit son téléphone et chercha le numéraux de Sara. Elle se contenta de lui envoyer un message avant de le ranger dans sa poche et de poursuivre son trajet vers le labo.

« Il faut que l'on parle, et c'est urgent.»

*Tu es magnifique,Greg. J'aimerais avoir le courage de te dire que je t'aime.

révélationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant