Disclaimers : ce à quoi les équipages des vaisseaux spatiaux de M. Matsumoto s'amusent n'appartient qu'à moi.
Note de l'auteur : dans la mesure du possible, j'essaie de jouer avec le style et la structure du texte. Parce que si j'écris tout le temps la même chose de la même manière, je considère ça comme un échec personnel.
Chronologie : probablement quelque part entre Cosmowarrior Zero et la série de 84. Absolument après « Simple curiosité scientifique ». Le vaisseau à votre convenance, je n'ai pas mis de nom dans ce but.
Blabla supplémentaire : la configuration particulière de ce site m'amène à faire quelques tests (d'où le fait que ce texte soit scindé en deux : on ne peut pas poster plus de vingt images dans un chapitre). N'hésitez pas à mentionner si les parchemins ne sont pas lisibles, je remettrai dans ce cas le formatage standard.
Pour Emeraldasarcadia999, qui a réclamé des princesses. Tu l'auras voulu.
—————
Le problème avec les guerres, c'était qu'on ne pouvait pas être plongé dans la fureur des combats tous les jours. Déjà parce que les forces adverses étaient sournoisement dispersées un peu partout (et que c'était grand, une galaxie), ensuite parce que, a priori, se ménager des temps calmes était bon pour le moral des troupes.
En toute franchise, le capitaine Harlock détestait ces périodes. Il lui fallait des poursuites sur plusieurs jours et des tactiques élaborées, il lui fallait des affrontements francs et entiers, il lui fallait des challenges stratégiques, en bref, il lui fallait de l'action pour ne pas s'étioler. D'autant que, ces derniers temps, il s'était surpris à avoir la main un peu lourde sur la bouteille quand il n'était pas occupé, et il se trouvait malgré tout trop jeune pour virer de suite poivrot couperosé.
VOUS LISEZ
Je m'en fous, je suis un pandicorne
FanfictionQu'on se le tienne pour dit, le commandant Warrius Zero, de la Flotte Indépendante Terrienne, et le capitaine Harlock, pirate renommé, sont deux officiers respectables et respectés, sachant faire preuve de sang froid, de courage, charismatiques et f...