CHAPITRE 3

33 14 0
                                    

Leo:

8h

New-York
Boulevard East

Je me lève en sursaut quand  j'entends la musique sonore du fichu  réveille, je l'etteint  d'un geste vif et je continue mes rêve .

8:30h

Le réveille sonne pour la seconde  fois .

_ Merde alors! Hurlais- je

Je me lève de mon lit en déséquilibre, je frotte mes yeux et je rentre à la salle de bain. Je sursaute quand je vois mon visage sur la glace.

J'avais des cernes sous les yeux et les cheveux en bataille . Je lave mon visage afin de se rafraîchir et je sors  directement à la  terrasse ,je m'asseoie sur le confortable canapé et je commence à songer en sirotant une tasse de café.

 Seul.

Seul.

Seul.
                            
Hier,c'était la cinquième fois que les haters* attaquent ma villa . Il s'agit d'une rumeur où l' en fait croire aux gens que j 'ai violé une mannequin.

Elle s'appelle  Lisa Macbeth , une femme bien réputée au milieu du mannequinat .

                              ***

J'étais au bar , je sirotais un cocktail en parlant à mon manager , Taylor quand je vit Lisa se diriger vers moi.

_ eeeeh beau gosse!  Ça te dis de danser avec moi? Dit Lisa d'une voix aiguë .

_ Elle est bourrée. J 'ai la flemme. Prononceais je .

_ Allons Léo!va t'éclater  .cria Taylor.

Je fais une grimace et j'accepte sa demande.

Après 2h:

Lisa était complètement ivre . Elle me colla au mur violemment et prit ma main puis elle là mit sur sa poitrine et soudain elle commençe à hurler d'une façon bizarre.

_ Lâche moi ! Ne me touche pas !à l'aide ce mec veut m'agresser. Hurla t elle .

                              ***

C'était à ce moment précis que quelqu'un nous filmait.

Que je suis débile!  Elle m'a détruit ,je suis tombé dans son piège . 

La musique était mon seule refuge, quand je chantais, je partageais ma peine ,ma joie ,ma vie avec tout le monde . La musique c'était pas juste ma carrière, c'était mon propre monde .

Seul.

Seul.

Seul.

J'ai parlé à Lisa mais elle ne voulait pas prouver mon innocence . Après le lancement de la vidéo sur les médias sociaux, les haters* attaquaient  ma villa de plus en plus.

Je suis entré dans une dépression .

Cette rumeur a provoqué des tensions entre moi et mon père.

En sitant mon père, avant d'être fameux , on était une  famille pauvre ,très pauvre...On avait même pas de toit sous lequel se réfugier .

Mon père, Reiner Tom était au chommage étant donné qu'il n'avait pas de travail conclusion: pas d'argent .

Ma mère Élisabeth Reiner , était atteinte  d'un cancer ď estomac  quand j'avais 11ans ,on avait pas les moyens pour la soigner  ,alors j'ai été obligé de voir ma mère  celle qui m'as mise au monde, celle que  j'aimais plus que tout... souffrir, torturée par la douleur de cette maladie et j'ai malheureusement du assister à ses adieux, à sentir son dernière souffle, ses dernières  larmes...pour enfin laissé son âme reposer en paix.

Oh!.. You Saved Me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant