Anna:
_ C'est pas juste !T'es plus grand que moi!
_ Je sais que tu as essayé de toucher les points d'or ,c'est de la triche !
Je baissau mon regard et j'essaie de faire un visage mignon pour qu'il me pardonne.
_ Arrête de me regarder comme ça, en tout cas j'ai gagné. T'as perdu donc tu dois garder ta promesse!
_ T'inquiète je vais la garder ,mais pourquoi je dois faire ça ?
_ Tu vas savoir avec le temps ,bon je dois filer n'oublie pas ,tu dois être préparée à 22h il fait un clin d'oeil À tout à l'heure.
Je me sens comme une p'tite fille qui obéi les ordres de son père . Il est canon ,son clin d'oeil me donna des frissons tout au long de mon corps.
Je descendis les escaliers pour entrer à la chambre où je trouvai une simple robe pour changer sur le lit ,du coup je sens le parfum de Léo tout le temps dans ce sweetshirt .Je dois aller chercher quelques chose à mettre ce soir aux magasins de New-York. Je pris mon petit sac à main , j'informe la femme de ménage que je ne serais pas là pour le déjeuner et je sort.
Léo:
J'ai gagné le combat ,elle n'est pas faible comme même, ma main me fait trop mal mais ça vaut la peine ,le plus important c'est que Anna va acter ma fiancée devant ma tante .Une de moins!
J'entrai à la douche,j'enlève la bande médicale qui était sur ma main et je laissai l'eau froide couler sur ma peau ,l'image d'Anna en train de soigner mes plaies revena à mon esprit.Ses gestes, sa tendresse, sa douceur...me..me rappelle d'une femme qui m'a marqué toute ma vie ....ma mère.
Je sort de la douche,j'enroulai une serviette autour de mon torse j'enfilai mon pyjama, et je plongeai dans un nouveau roman. Quand je termine, je descends les escaliers et j'entre à la salle à manger ,je m'asseoie et je vis la femme de ménage se diriger vers moi puis s'arrêta devant la table.
_ Voulez vous ajouter quelque chose maître?
_ Non merci ,Où est Anna ?
_ Mademoiselle Anna m'a dit qu'elle ne serait pas là pour le déjeuner ,elle va reviendre à 20h .
_ Ah merci
_ Bon appétit Monsieur Reiner.
Où irait elle à ce temps là?
Anna :
Je me promenais entre les rues de New-York en passant mon regard sur tout les vitrines des magasins, actuellement rien d'intéressant. Je rentrai à l'un de ces franchises afin d'obtenir de l'aide pour choisir un ensemble et je rencontrai Virginia
_ Salut Anna !Qu'est ce que tu fait là?
_Salut Virgi ... J'ai un rendez vous ce soir et je veux choisir une robe correspondante.
_ Aaaah !Qui est ce chanceux?
_ Non c'est pas comme vous croyez c'est juste Léo
_ Ah le canon superstars qui était à la boîte hier,il s'est passé quelque chose entre vous deux la nuit précédente?hmmm ...dit moi
_ Non !
_ Ah ok donc je vais t'aider
_ Bonjour mademoiselle! Vous avez besoin d'aide ?questionna la vendeuse.
_Bonjour , je veux une robe pour assister à un rendez vous.
_ Quel genre de rendez-vous? Travail?entre galants ?soirée à la boîte?
VOUS LISEZ
Oh!.. You Saved Me ?
Romance《 Qui aurait dit que la fin de ma vie était en réalité le début de mon amour 》 ... Anna , une femme belle , forte ,et riche . Elle a tout ...et rien . Avec un passé triste et une vie assez vide, Anna décide de mettre une fin à son existence. Léo...