CHAPITRE 15

11 2 0
                                    

Léo:

Quoi maintenant, Anna est partie,ma tante de même, je suis là allongé sur le canapé comme un panda . Le vide me dévorait petit à p'tit.

Comme s...si elle est devenue le moteur de cette maison qui me semblait depuis que je l'ai acheté comme le palais des sorcières aux bandes dessinées .

J'étais comme ça avant , pourquoi je m'ennuie sans elle ? Cette femme devient de plus en plus intéressante, elle est ...elle est naïve,pur,douce,drôle et attirante à ne pas contrôler soi-même, mais j'ai pas assez d'information sur elle ..... Quoi?Dois je fouiller dans son passé? Qu' est ce vous en pensez?

Qu' est ce que tu vas foutre avec son passé? Puisque elle te plaît, tout ce que tu vas faire est essayer de l'avoir dans ton lit . Dit mon esprit diabolique.

Pour moi, c'est une bonne idée ,comme ça tu peux faire confiance en elle . Dit mon esprit angélique.

Anna :

_ J'ai suivi Lisa , cette blonde qui a apparut avec Léo sur la vidéo, ça m'a prit toute la journée et enfin j'ai trouvé quelque chose . Dit Virginia

Elle me tendis une enveloppe blanche , je l'ouvre et je découvris l'image de Lisa avec un homme.

_ Celui qui est là , est... le directeur du site The time .

_ Oui, c'est le site où la vidéo était publié la première fois.

_ Ces photos ne suffisent pas pour prouver son innocence.

_ Je sais je vais continuer mes recherches, peut être que Lisa est juste un outil!

_ Toute est possible, on doit faire vite on a qu'un mois et demi pour résoudre ce problème. Dis je sérieusement.

Je me lève pour filer mais Virginia me prit du bras

_ Tu ne fais pas ça juste pour assister au gala.

_ T'as raison, je suis en train de lui rendre un petit service  .

_ Comme quoi ?

_ Un jour je te raconterais tout .

                                ___

Je pris les clés du véhicule et je m'en vais, destination: l'entreprise.

Je stationne la voiture au parking. Je sors et j'arrive à la porte de la compagnie.

_ Pardon mademoiselle, vous ne pouvez pas entrez . Dit l'un des deux hommes à côté de la porte  .

_ Quoi? Vous vous moquez de ma gueule? Je suis la propriétaire de cette  entreprise. Du coup vous êtes qui? Je ne vous est jamais vue ici!

_ On ne peux pas vous laisser entrer jusqu'à ce qu'ils terminent les travaux.

_ Arrêtez de me faire chier...... le téléphone sonna. Allo Émilie.

_ Allo! Mademoiselle Anna ! La banque nous a tout confisqué! Maintenant ils font sortir tout les meubles .

Au début, j'ai rien compris mais dans un instant tout se déroula dans ma tête, nos souvenirs , nos rêves....

Je me paralysai ,je lâche le portable . Comment?Non! Je dois faire quelque chose ! Cet entreprise doit survivre!  C'est le seul rêve que m'a laissé Jessy .

J'ouvre la porte violemment, un de ces deux salauds me tint du bras pour m'arrêter .

Et comme d'habitude je fais ce que je dois faire et j'entre enflammée d'audace pour chercher la victime suivante .

Oh!.. You Saved Me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant