Amusez vous bien 😘😘
Léo:
Elle s'est endormie entre mes bras comme un ange.
L'odeur du cocktail qu' elle a bu me donnait des idées diaboliques , mais comme je suis un gentlemen, je ne vais rien faire que la rendre à la maison.( notez l'ironie😂)
Le matin ..
Je me suis levé en sursaut quand j'entendis le téléphone sonner
_ Allo? Dis je
_ Allo oui ! C'est ta tante ! Ça fait 2h que je t'attends ! Où est ce foutue chauffeur? Hurlait elle
J'éloigne l'appareil de mon oreille pour qu' elle ne s'explose pas à cause des cries de ma tante .
_ Il sera là-bas dans une seconde ! Lui rassurais je .
_ T'as intérêt !
Elle devient un monstre quand elle s'énerve .
Je me lève en déséquilibre , je pris une douche rapide puis j'enfile un pontalon et un t-shirt en coiffant mes cheveux.
Pas mal pour un choix aléatoire! Quelqu'un frappa à la porte._ Entrez !
La domestique ouvrait la porte .
_ Madame Sousie est venue ,elle vous attend monsieur.
_ Ok ,j'arrive..
Je monte les escaliers pour entrer au salon où tante Susie était déjà assise .
_ Elle est où ? Où est Anna ? Dit elle excitée .
_ Je crois qu'elle est encore endormie, attend je vais l'appeler.
_ Vou...vous êtes pas supposés dormir dans la même chambre?
_ Euh...Elle a eu une grippe donc..
_ Oui j'ai compris , la pauvre ....
Je me précipite pour me sauver et appeler Anna .
J'arrive à la chambre puis je frappe à la porte , quand celle-ci s'ouvert une bouffée de parfum féminin chatouilla mes narines, c'était Anna ,elle était entourée d'une serviette qui couvrait à peine ses beaux cuisses, Putain!... elle est d'une beauté incroyable.
_ Bonjour! Dis je en ignorant mes pensées.
_ Bonjour!
_ Hier...
D'un coup tout se déroula dans ma tête, le goût de ses lèvres revena à ma mémoire.
_ Qu'est ce qui s'est passé après qu'on est rentré au bistrot ... j'espère que je n'ai pas fait une autre bêtise.
VOUS LISEZ
Oh!.. You Saved Me ?
Romance《 Qui aurait dit que la fin de ma vie était en réalité le début de mon amour 》 ... Anna , une femme belle , forte ,et riche . Elle a tout ...et rien . Avec un passé triste et une vie assez vide, Anna décide de mettre une fin à son existence. Léo...