CHAPITRE 16

8 2 4
                                    

Léo:

Après que j'ai bien réfléchi,  je crois que je vais faire une petite recherche sur la vie d'Anna .

En attendant que Oliver (mon assistante) range les informations , je sortis transpirer un peu d'air frais au balcon en contemplant le beau paysage qui s'offrait devant mes yeux.

Soudain,mon téléphone sonna au nom d'un inconnu.

_ Allo! C'est qui?

_ Allo ! Léo, c'est moi Émilie, la secrétaire d'Anna.

Je réfléchissais un peu avant de me rappeler d'elle ,elle était avec Anna à la boîte l'autre fois. Elle parlait d'une voix tremblante et coupée ,peut - être qu'elle avait pleuré .

_ Oui, je vous entend.

_ Mademoiselle Anna est à la gendarmerie.

_ Quoi!?Dis je choqué .

_ On a confisqué la compagnie et vous savez.... mademoiselle n'est pas du genre à contrôler ses nerfs donc... elle s'est bagarrer avec les hommes de banque . S'il vous plaît ,appelez un avocat et venez l'aider à sortir.

_ Ok j'arriverai bientôt .

J'appelle directement Matthews ,(mon avocat) et me dirigeai à la gendarmerie  .

Arrivée à celle-ci, j'entre ,je questionne un flic où ce trouvait Anna Parker .

_ Elle est au bureau de l'inspecteur , vous ne pouvez pas entrer jusqu'à ce qu'ils terminent l'interrogation.

J'ignore ses ordres banales et me dirige vers la porte mais le policier m'arrêta en prenant ma main .

Je lui donne un coup de point au visage d'ange et continue mon chemin .

_ Va te faire foutre! Dis je d'une voix inaudible.

Je ne savais pas pourquoi j'étais furieux.... Oui pourquoi? Que représente Anna pour moi? Pourquoi je m'inquiète pour elle?

Ouais.....j'avoue, elle me plait.

Y'avait tant de filles qui me plaisaient, mais les autres ne me résistaient jamais au contraire elles attendaient juste un petit sourire de ma part, avec Anna c'est toute une autre chose...

Je pousse la porte avec mon pied et decouvert Anna, assise sur la chaise du bureau où est supposé être le vieux flics en face d'elle.

Elle tenait un donut à sa main ,elle était tait assise d'une façon plutôt masculine. Je disais qu'elle me plaisait... pardon je retire ce que j'ai dis.

Comme même elle reste sexy.... avoua la voix mystérieuse

Ouais....... mais qu' est ce que je pense ,c'est pas le moment.

Au moins , il paraît qu' elle va bien.

Elle cria mon nom d'un tant interrogateur quand elle me vit entrer .

Le vieux flic mit une expression de visage impassible, c'est normal il vient de rencontrer LÉO REINER ( notez l'ironie 😂)

_ C'est pas possible ... c'est Léo en chair et en os. Je dois appeler ma fille Clara maintenant, pardon Anna on va terminer notre conversation après. Informa l'homme à moustache

_ Mais.... attend.. !cria t elle en se levant de la chaise.

Le vieillard l'ignora et sorta de la pièce en claquant la porte et après quelques secondes j'entendis le son des clès .Putain il a verrouillé la porte .

_ Je suis désolé je dois m'assurer que Léo ne vas pas s'échapper jusqu'à ce que ma fille arrive. Annonça le flic derrière la porte.

Je tourne le poignet à plusieurs reprises afin d'ouvrir la foutue porte mais pas de résultat. Je plaque ma main fortement sur cette dernière en hurlant

Oh!.. You Saved Me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant