CHAPITRE 12

18 2 1
                                    

Léo:

Quand j'ai fini mon repas je dis à mon assistante d'appeler le styliste pour choisir les vêtements que je vais mettre pour le dîner.

Le styliste ne tarda pas ,il a pris mes mesures et me montra tout les modèles qu'il  a ,après l' essayage j'ai choisi celle ci

Le styliste ne tarda pas ,il a pris mes mesures et me montra tout les modèles qu'il  a ,après l' essayage j'ai choisi celle ci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Maintenant que je suis prêt, j'attendrais Anna au salon en regardons les nouveautés d'Instagram.

Après une demi heure.

Anna entra ,elle portait une robe noir qui met en valeur sa silhouette attirante, elle a mit cette fois un peu de maquillage ,elle a bouclé ses cheveux marron laissant apparaître ses rares mèches blondes  .J'ai une grande expérience en ce qui concerne l'apparence extérieure ,Anna maintenant présente tout ce qui est élégant dans une femme .Une fiminité qui coupe le souffle ,plus une confiance qui diffinie sa marche élégante . Je savais qu'elle pouvait refléter plus de brillance .

Le chauffeur arrêta mon admiration en m'informant que la voiture est prête. Je prends la main d'Anna et on entra à la bagnole.

_ Tu ne m'as pas dit où on va dîner.cassa elle le silence.

_ Lux hill restaurant  .dis je.

Lux hill restaurant: un luxueux restaurant au milieu de l'hôtel Linox hill où il y'a aussi un des plus grands casinos à la ville.

Arrivé à destination, on entra au restaurant, je m'asseoie, Anna à son tour, La musique de jazz remplissait  les air .Je commandai risotto et Anna a commandé un plat de spaghetti à la sauce blanche.

Anna :

Ça fait un quart d'heure qu'on est bloqués comme ça sans aucun sens que les claquement des fourchettes et des couteaux. Je ne peux pas supporter ce silence . Je transpirai profondément pour faire signe à Léo que je suis vraiment ennuyée.

Il pose sa fourchette sur la table et fixa son regard vers moi puis un petit sourire ce dessina sur son visage .Je l'ai compris dans une seconde et je souris à mon tour. Il se leva et pris ma main ,direction : casino .

Quand on est rentré j'étais surprise, je n'est jamais entrer à un casino ,il était luxueux, il y avait des tables de jeu partout ,moi je ne faisais rien que suivre Léo, soudain ,ce dernier s'arrêta ,fronça les sourcils et se tourna vers moi ,il me dévorerait avec ses yeux fonçés d'aigle puis il dit

_ Tu sais jouer ?

_ c'est humiliant,  je ne sais même pas jouer ,je sens la chaleur monter à mon visage. Non. Répondais je.

_ Sinon tu vas être mon porte chance !Dit il en souriant.

_ Quoi? j'ai rien piger.

Il se plia légèrement pour atteindre ma hauteur et il s'approcha de mon visage.

Oh!.. You Saved Me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant