Chapitre 22

29 6 2
                                    

Blake

J'ignore ce qu'il ma pris, ce qu'il nous a pris. Un coup de folie que je ne regrette pas. Depuis que Sybille a franchi le pas de ma porte, je ne rêve que de connaître le goût de ses lèvres. Ces dernières n'ont fait que de me tenter. Habituellement, ce n'est pas ce que je remarque en premier chez une femme. Sur ce coup, je suis un homme des cavernes, un beau cul, une paire de seins en plus dun beau visage, suffisent à me la faire se lever.

Nous passions une soirée agréable à nous découvrir lun et l'autre, flirtant peut-être un peu. Quand, sur une simple phrase dite à la rigolade, le défi s'est présenté. La tornade s'est abattue sur nous, nous envoyant lun contre l'autre.

Me voilà, à l'embrasser comme un assoiffé. Je lui dévore les lèvres, m'enivrant de leur goût fruité et alcoolisé. Plaquée contre un pilier de mon espace de vie, j'insère ma langue entre ses lèvres sans lui en demander l'autorisation. Carotte se laisse faire pour mon plus grand plaisir. Me plaquant contre elle, je lui fais sentir, l'érection qui tend le coton de mon jogging. Un son rauque s'échappe de sa bouche au même moment. Mes mains qui étaient sur ses hanches, se saisissent des siennes et les montes au-dessus de sa tête.

Carotte est complètement à ma merci. Je l'entends qui prend de petites inspirations à chaque fois que nos bouches se séparent. La maintenant toujours contre le pilier les bras levés, j'imprime contre son ventre un mouvement de va et vient. Je mime avec lenteur l'acte sexuel.

Je sens que ça l'excite autant que moi, une tâche humide se forme sur le devant de mon futal, tellement mon envie d'elle est forte. Lâchant ses poignets, je pose mon front contre le sien. Nos souffles sont erratiques, j'ai l'impression d'avoir piquer un sprint. Je veux continuer mon exploration, mais avant tout, je dois être sûr que c'est ce quelle souhaite. Si jamais, elle me demande d'arrêter, je le ferai. Mes couilles finiront bleues, je serai frustré à mort. Quoi qu'il advienne, je ne regretterai pas cet instant. Glissant une main dans ses cheveux de feu, et une autre sur sa joue, je baisse le regard sur ses lèvres gonflées, puis je la regarde.

Je lis dans ses yeux, une faim égale à la mienne, pendant que ma queue pressée contre son ventre s'impatiente. Je meurs d'envie de descendre ma main et de la poser entre ses cuisses, d'appuyer sur son pubis, de ressentir sa chaleur à travers ses vêtements. Je suis un salaud, je demande rarement l'autorisation de mes conquêtes, je n'en ai généralement pas besoin. Ce sont elles qui me sautent dessus. Cette fois, c'est différent, je ressens le besoin de m'assurer de son consentement, comme avant lorsque j étais encore dom. Chassant ce souvenir dérangeant, je prends une inspiration avant de lui faire part de mes projets la concernant.

–Carotte, si on ne s'arrête pas maintenant, je ne suis pas certain d être en mesure de le faire plus tard.

–Baise-moi SC, me répond-elle de sa voix rauque.

–SC, comme super coup ? Je lui demande tout en approchant mes lèvres des siennes.

–Blake

–Oui ?

–Ferme-la et baise-moi.

Putain, j'aime l'entendre m'ordonner de la prendre. Ça ne fait qu'un tour dans mon sang. Comme si elle ne pesait rien, je lâche son visage et descends mes mains sous ses fesses que je sens fermes et rebondies. Dune impulsion je la soulève et d'elle-même, elle m'entoure de ses jambes gainées de noir. Son intimité se posant juste au-dessus de mes parties excitées par ce qu'il se passe.

La furie rousse qui n'hésite pas à me provoquer avec son fort caractère se déchaine dans mes bras, pendant que je nous dirige vers ma chambre. Son tempérament volcanique me titille de bien des façons. Mes ombres sont là, flirtant à la surface. Des scénarios plus excitants les uns que les autres, me viennent à l'esprit. Encore une fois, je les chasse. Je me suis juré de ne plus jamais retourner là-bas, dans ce monde qui était mien.

Through their shadowsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant