Chapitre 1 : La vie de Rachel Gardner

2K 79 43
                                    


C'est parti !!!

PDV Rachel.

Je me rendait à l'hôpital avec ma tante. Pourquoi ? Car j'était vraiment blessée. Par qui ? Par ma mère. Pourquoi ? Parce que mon père est mort. Ma mère me soupçonne d'avoir fait se meurtre. Était-ce vrai ? Peut-être mais je ne m'en souvenait pas.

Ma tante était au courant que ma mère me frappait. Il avait même d'autre gens qui faisaient... Pire.

Pourquoi ma tante ne disais rien ? Parce que ma soit disant mère lui avait dit de ne rien dire. Elle avait déjà pendu son mari. Et, pour éviter que cela ne se recommence avec son fils, elle ne disais rien.

Moi, je voulais juste mourir. C'était simplement mon souhait. Je ne trouverais jamais le bonheur. Alors, je préférerai sombrer. Comme mes yeux, ma mère a dit qu'ils sont vraiment moches. Qu'ils étaient si moche qu'on ne voulait même pas les regarder, comme moi. Disait-elle.

Je ne peux pas vraiment lui donner tort. Je suis juste un monstre, un vulgaire déchet, tellement pathétique.

Mais ma mère ne voulait pas que je meurs, elle voulait que je souffre et quand elle n'aura plus besoin de moi, elle me laissera dehors dan sale froid humide et glacial.

Deux heures passées, je suis rentrée à l'endroit qui me servait de maison.

Ah oui, j'avais oublié de préciser, ma mère a tout cassé dans son ancienne maison où papa est mort et m'a laissée là. Elle revient mais juste pour me battre. Avec mon père encore pendu dans une pièce.

J'ai déjà essayer de me suicider, à en voir les marques sur mon poignet, où il y a mes veines mais on me retrouvais toujours.

Je rentra à la maison. Je pouvais bien ne pas y rentrer mais je ne devais que sortir la nuit. Si je ne revenais pas et revenais un peu plus tard, j'avais une punition horrible. Parce que je n'avais pas d'endroit où aller. Alors, je devais rester ici

Fin du prologue.

Entre amour et meurtre (Zack x Rachel)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant