PDV Rachel.
Arrivée chez moi, ma mère m'attendait, ceinture à la main. J'avais encore des blessures fraîche qui mefaisait tellement mal.
Maman (Hélène Gardner) : Salut, tu es trois minutes en retard.
Je baissa les yeux.
Moi (Rachel) : Désolé.
Maman : Tsss, qu'est ce que j'ai fais au bon dieu pour avoir une fille pareil ! Tu sais ce qui t'attend maintenant.
Moi : Oui.
Je retira ma veste et mon tee-shirt ne laissant que mon sous-vêtement du haut et mon short.
Ma mère me frappa avec la ceinture un grand coup, ce qui m'a fait tomber par terre. Elle enchaîna les coups, j'était toujours par terre, impossible de me lever.
Maman : J'ai un voyage d'affaire, tu seras tranquille pendant trois jours, enfin presque...
Elle me regardait avec mépris. Ça me rendait triste et j'avais mal partout mais je ne pouvais pas montrer le moindre sentiments.
Je put l'entendre chuchoté :
Maman : C'est sans compter sur Florence qui jouera avec ton ton corps, mocheté.
Florence c'était... Celui qui était amoureux de moi. Quand il me voyait, il ne pouvais s'empêcher de... De faire des choses degeulasse. Je me retrouvais toujours nue, en pleins milieu de la pièce. Parfois même de la rue.
Après quelques heures baignant dans quelques gouttes de sang, je décida de me rhabiller et de prendre l'air, dehors.
Mon corps était rempli de bleu et de coups de ceinture mais surtout de sang. Surtout mon visage, l'une des joues était avec un énorme hématome et l'autre, un coups de ceinture et de sang.
M'arrêtant un peu, près d'un lac, mon corps lâcha, j'étais toujours consciente mais il faisait tellement froid. Mes cheveux dans l'eau et mon corps sur le sol. Heureusement, j'avais des vêtement.
---------
PDV Zack
Je ennuyais un peu et décida de sortit pour tuer, ma plus grande passion.
J'entendis un cri disant "À l'ai" mais ne finissant pas sa phrase, peut-être était ma nouvelle victime ? Je me dirigea vers le bruit et j'y trouva une jeune fille d'environ 13 ans.
Je me dirigea vers elle avec ma faux dans la main.
Je l'a regarda un moment puis décidèrent d'aller la tuer mais avant, elle remonta son regard vers moi. Laissant apparaître un "Tue-moi" sur sa bouche couverte de sang. Je n avais pas envie de la tuer. Je cherchais pas ça, moi ! Je chersmchais quelqu'un de bien vivant ! Qui se débattrais. Alors j'essaya de n'en aller mais la fille me disait d'attendre, j'alla vers elle, lui mettant au moins deux coups dans le ventre.
C'est bizarre, elle ne se protégeais même pas, c'est comme si elle en avait l'habitude. Peut-être endurait-elle ça ? Mais pourquoi il s'en souciais d'abord !
-------
PDV Rachel.
J'ai vu un homme d'environ 18 ans avec un faux sans la main et des bandages.
Moi : At-tendez !
Il se reavanca vers moi mais sans me frapper, cette fois.
??? - Qui es-tu ?
Je n'avais pas vraiment la force de dire un mot. Il n'attrapa par les cheveux et repris :
B*rdel, je t'ai demandé qui tu étais !
Moi : Rachel... Rachel Gardner.
??? : Moi c'est Zack. Que t'ai il arriver ? Répond-moi vite, ne me fais pas attendre.
Moi : Je... Je suis tombée.
Zack : Avec les blessures que t'as tu me dis que t'es tombée ? Rha ! Laisse tomber, bye.
Moi : N-Non !
Zack : T'habite tout près ?
Je lui tandis un papier avec écris mon adresse, je n'avais plus la force.
Zack : T'as écrit quoi ?
Moi : Lisez, s'il vous plait.
Zack : Je... Je refuse !
Moi : Pourquoi ? Vous ne savez pas lire ?
À cette instant je m'évanouie.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ensuite mais j'étais dans mon lit, saine et sauve. J"espère encore le revoir... Zack...
Je me suis endormie, j'ai rêvé de son visage. Bizarrement, ça me reposait.
VOUS LISEZ
Entre amour et meurtre (Zack x Rachel)
FanfictionUne fanfiction Zack (Isaac Foster) x Rachel (Gardner). Je tient à préciser que cela ne suis pas le manga. C'est une autre histoire, dans un autre concept. ^^